Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Commander où?
Si c'est sur l'Apple store tu vas dans suivre la livraison, détails et tu devrais voir le tracker UPS, tu copie/colle le numéro sur le site UPS et tu verra le détail complet de ta livraison.
Oui c'est sur l'Apple Store.

Livraison estimée = 20 octobre 2015
Numéro de livraison = XXXXXXXXXX
(volontairement masqué)
Service de livraison = Livraison standard

J'ai rien d'autre.
Et le numéro de livraison ne correspond pas avec un identifiant UPS... Ils demandent 25 caractères alors que j'en ai 10 seulement.
 
Oui c'est sur l'Apple Store.

Livraison estimée = 20 octobre 2015
Numéro de livraison = XXXXXXXXXX
(volontairement masqué)
Service de livraison = Livraison standard

J'ai rien d'autre.
Et le numéro de livraison ne correspond pas avec un identifiant UPS... Ils demandent 25 caractères alors que j'en ai 10 seulement.

il y a un truc qui cloche chez toi, c'est pour un iPhone 6s ? car je vois que la livraison est notifié comme standard pour moi c'est express tu seras peu être livré par TNT
 
Préparation à l'expédition depuis ce soir pour une commande livraison prévue initialement entre le 19 et le 26 octobre. Ça devrait arriver avant !
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
colis livré ce matin à 10h43 à mon boulot, je pars le récupérer

par contre c'est comme toi je n'ai pas été débité mais bon ça ne va pas tarder, ça m'étonnerai qu'ils oublient

bon j'espère que tu as pu le récupérer avant que tu sois parti
 
Cool pour toi ça!
À l'heure actuelle toujours rien pour moi, là je suis rentré chez moi pour ma pause déjeuner et je dois repartir à 13h10. Plus que 30 min pour que le livreur passe, si non ça sera foutu pour moi aujourd'hui!
 
Dernière édition:
Cool pour toi ça!
À l'heure actuelle toujours rien pour moi, là je suis rentré chez moi pour ma pause déjeuner et je dois repartir à 13h10. Plus que 30 min pour que le livreur passe, si non ça sera foutu pour moi aujourd'hui!

j'espère que ça passe pour toi sinon apple ups on ne sais jamais

bon je suis en train de le configurer, première impression ça fait gros mais il est super cool
 
Pour info, j'ai commandé lundi un iPhone 6S Plus Blanc / Argent en 64Go chez Orange, je l'ai reçu aujourd'hui. D'après le gars d'Orange par téléphone, il ne restait que du Blanc / Argent et du Blanc / Rose en 6S Plus 64Go
 
j'espère que ça passe pour toi sinon apple ups on ne sais jamais

bon je suis en train de le configurer, première impression ça fait gros mais il est super cool
Ils m'ont appelé ce matin pour la confirmation de mon adresse.
Ils ont pris mon numéro de tel pour que le chauffeur puisse m'appeler.
Et pour le moment toujours rien, j'ai regardé mon statut et il n'est même pas en cours de livraison.
Normalement je fini le boulot vers 18h, et ils livrent jusqu'a 19h.
J'ai peut-être encore espoir.
 
Bon enfin! Le chauffeur viens de m'appeler et il arrive d'ici quelques minutes. Je suis devant chez moi à l'attendre [emoji4]
J'ai la chance d'avoir le boulot pas loin de chez moi, et surtout être dispo à ce moment là !
 
  • J’aime
Réactions: iphone5stiti
il y a un truc qui cloche chez toi, c'est pour un iPhone 6s ? car je vois que la livraison est notifié comme standard pour moi c'est express tu seras peu être livré par TNT

(J'ai commandé un 6S+)

Maintenant ça a évolué !

Livraison estimée = 15 octobre 2015
Transporteur = SYNCREON NL
Numéro de suivi = XXXXXXXXXX (volontairement masqué)
Numéro de livraison = XXXXXXXXXX (volontairement masqué)
Service de livraison = Livraison standard

C'est pas UPS...
Mais la livraison est pour demain normalement !!!

Par contre, j'ai pas trouvé comment je pouvais suivre le colis... J'ai pas trouvé sur le site de SYNCREON...
 
Youhouuuu! Colis réceptionner à l'instant! [emoji1]


Bonsoir, ma commande est passée à préparation de l'expédition il y a quelques heures, livraison prévue entre le 20/26 octobre en livraison express.

Si j'ai bien compris, c'est à peu de choses près ce qu'il t'es arrivé (avec un jour d'avance donc) et tu as reçu ton iPhone aujourd'hui ?

Ce qui voudrais dire qu'il n'est pas impossible que je reçoive le mien demain (voir vendredi ?)
 
Bonsoir, ma commande est passée à préparation de l'expédition il y a quelques heures, livraison prévue entre le 20/26 octobre en livraison express.

Si j'ai bien compris, c'est à peu de choses près ce qu'il t'es arrivé (avec un jour d'avance donc) et tu as reçu ton iPhone aujourd'hui ?

Ce qui voudrais dire qu'il n'est pas impossible que je reçoive le mien demain (voir vendredi ?)


impossible que tu la reçois demain et faudrait que tu es comme statut expédié et comme ça vient de Chine ça met 3 jours

pour mon cas expédié lundi à 15h40 reçu ce jour à 10h43
 
impossible que tu la reçois demain et faudrait que tu es comme statut expédié et comme ça vient de Chine ça met 3 jours

pour mon cas expédié lundi à 15h40 reçu ce jour à 10h43


Dac je verrais ça m'étonne aussi mais si j'ai bien compris c'est à peu de chose près ce qu'il s'est produit pour valeross46