Bolchevik
Membre confirmé
Hey, SuperMolletoné-épaisseur-triple, tu pourrais m'appeler quand on parle de moustachus ! :mad:

j adore ton pseudo ca me rappelle une chanson de ludwig von 88 :love:Policier Moustachu a dit:c'est vrai quoi...
c'est des nases tout ces nioubies de la moustache...![]()
![]()
![]()
:siffle: fist-fuck playa clubpiro a dit:j adore ton pseudo ca me rappelle une chanson de ludwig von 88 :love:
superfoguette a dit:Aux dernières nouvelles, même Steve Jobs s'y est mis !! :eek:
![]()
Ouille, j'ai peur... :rolleyes:supermoquette a dit:Avec ça vous allez être étonné du nouvel Imac![]()
Ton pseudo et ta tof me rappellent aussi un clip de George Michael :siffle: :siffle: :love:piro a dit:j adore ton pseudo ca me rappelle une chanson de ludwig von 88 :love:
ça c'est le look george michael circa 6eme au collège :Modern__Thing a dit::siffle: c un peu l'idée du look à la George Mickael...
Nan?:love:
Arffff !sonnyboy a dit:Et moi, on ne m'injurie plus ???
Merde alors, je me décarcasse pour débiter des immondices et on préferre s'attaquer aux autres ???
:mad:
Hurrican a dit:Bon, y a plus de déguisement ?![]()
superfoguette a dit:Si je viens de retrouver une photo de 3 cousins :
![]()
Bassman a dit:Roh pinaises :eek: :eek: ca se reproduit plus vite que les lapins ces betes la :eek:
(D'ailleurs certaines qui ont couché avec supermoquette pour reussir sur macgé me l'on confié en pov : il baise comme un lapin. Je tiens les noms a disposition en pv)
Bassman a dit:(D'ailleurs certaines qui ont couché avec supermoquette pour reussir sur macgé me l'on confié en pov : il baise comme un lapin.)
Hurrican a dit:Fais gaffe macounette, les lapins, tu sais, 5 secondes ... et suivante !![]()