Le Temple du Bonze

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
voilà c'est fait, le sanctuaire est prêt, maître!
nous pouvons désormais recevoir ton enseignement

(voilà, j'ai un peu raccourci le machin… le sujet ne se voulait pas insultant mais bon je regrette la dérive et l'assume
zahn.gif
)

regrets éternels…
hop.gif

[18 août 2001 : message édité par alèm]

J'en ai marre de tes conneries Alem.
mad.gif

Je n'ai pas le statut de modérateur ici, mais tu me gonfles.
mad.gif

Et je demande au Staf de fermer ce sujet débile qui n'a pas sa place sur MacGénération
frown.gif

Que tu n'aimes pas quelqun : ok ! c'est ton droit !
Que tu considères leBonze comme un chieur, un emmerdeur, un con, un salopard ou tout autre insultes vaseuses et baufs dont tu es capable....là encore ça passe !

Mais que tu en fasses un sujet qui constitue une attaque à la personne ; est a mon avis un manque de respect.
là ........ non !

De plus je te considère comme intolérent car même si le ton est faussement ironique il n'empêche que MacG contient un sujet, je dis bien un SUJET sur l'avis de quelqun concerant une autre personne
ici c'est toi qui parle de LeBonze.

Vous n'avez pas la même vision des choses : c'est ton droit et c'est le sien

cela n'a pas sa place sur MacG

Tu n'as pas arreté de dire a LeBonze qu'il ne te fesait rien et qu'il te fesait "doucement" rigoler.

Mais je constate que ce n'est pas le cas puisque tu en viens à ça !

je ne te provoque pas Alem et je ne cherche pas la polémique, ni a te casser les pieds en te moralisant
Mais un sujet pour ça me semble inadmissible.

Je tiens par aillieur a faire mes excuses a Gwen que j'avais enfoncé lorsque celui ci s'était plein de la mauvaise ambiance des forums.
Oui Gwen désolé je viens de comprendre que maintenant où est réellement le problème depuis peu ici.
J'avais cru a du snobisme de "vieux routard" du mac qui était intolérent envers les nouveaux membres
Mais je me suis trompé. Il y a effectivement des membres qui dépassent les limites.

et je souhaite que le bonze ne te reponde pas dans ce sujet même si c'est à lui d'en décider.

Je trouve lamentable ton attitude.
Je trouve que tu dépasses les bornes.
Je trouve que ça deviens envahissant.
Je trouve ça un chouilla réac ! car tu met en avant quoi finalement

Tu met en avant ta haine de qqun !

je trouve ça irresponsable de la part de qqun qui participe a des débats publics et problématique sur tout ça !

Alors voila
Je rapelle que lors des changements des forums JackSim avait pris le parti de virer toutes attaques personnelles.
Je souhaite qu'il recommence
Ce n'est pas de la censure ! mais au contraire un effort de liberté.

Je considère que d'en faire un sujet est pire encore que les réactions déplaisantes qui peuvent survenir parfois au detour de certain forums.
chose qui arrive et c'est normal

je demande donc en tant que modérateur aux administrateur de virer ce sujet .....merci !
ou a défault de donner leur avis sur ce........truc
et de le fermer

[13 août 2001 : message édité par Yama]

hé hé !
sab_md_wte.gif

[14 août 2001 : message édité par aricosec]

WebOliver a dit:
Ouais, on peut pas retrouver ses posts?
confused.gif
sisi, en faisant une recherche à leBonze mais il apparaît comme *DONOTDELETE*, un truc comme ça

—› alèm : je pense que je n’ai pas besoin de te le dire mais le but n‘était pas de faire ressortir une vieille histoire te concernant : juste un vieux fil virulent avec la mention « mauvaise ambiance du bar »
wink.gif

Nephou a dit:
sisi, en faisant une recherche à leBonze mais il apparaît comme *DONOTDELETE*, un truc comme ça

—› alèm : je pense que je n’ai pas besoin de te le dire mais le but n‘était pas de faire ressortir une vieille histoire te concernant : juste un vieux fil virulent avec la mention « mauvaise ambiance du bar »
wink.gif

pas de problèmes surtout que je n'ai aucun blème avec le bonze.
smile.gif

et que du troll qui s'invectivent avec du troll, franchement...
laugh.gif

ah mais c'est bien suuur... j'avais pas compris en fait, mais Yama est en fait un troll
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.