Un peu d'amour dans ce monde de brut...

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Kortali !
Mais non, tu ne t'es pas laissé emporter ! Tu as eu simplement une réaction normale en lisant quelques posts de gars qui débattent de "philosophie sommaire" au chaud devant leurs écrans...
Le fait que tu te sois rendu compte que ces mêmes gars ne sont pas nécessairement toujours devant leurs écrans mais qu'ils "mouillent" parfois leurs chemises en toute discrétion est tout en ton honneur !!!
Je suis foncièrement non-violent et fier de l'être...ça ne m'empêche pas de me bastonner de temps en temps
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...Il faut bien se remuer le sang de temps en temps...
grin.gif

Amitiés,
thebig
 
Merci de ce beau message MacLola.
smile.gif


Oups si jamais j'oublie le c de ton pseudo, ma petite femme qui est très jalouse me trucide.
grin.gif


C'est que je l'adore depuis 20 ans.
On travaille ensemble depuis tout ce temps.
On a les mêmes loisirs.
Pourvu que l'on meurt ensemble, je ne veux pas être le premier, elle non plus... Mais on a le temps.

Amitiés
Pierrot.

[21 décembre 2001 : message édité par Pierrot]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:

C'est ce discours que j'entends à longueur de journée de personnes archi-informées mais totalement passives qui me fout en boule
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ce que je disais,c'est l'apanage de la jeunesse de s'enflammer,et ce n'était pas une critique,bien au contraire !
il y a les tribuns,et les gens d'action,je crois que souvent ils se complétent,même s'il y a vaches folles(toujours brebis galeuses,ça m'enerve),dans l'ensemble c'est utile,cat les gens de bon sens font le tri entre tout ça


cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.