le test du rebond

retour d'un sujet à polemique lancé le 7 avril, soit une semaine avant la premiere mise à jour !

tout le monde trouvait le temps de lancement des applications beaucoup trop long. mais heureusement, 4 mises à jour sont venues ameliorer tout ça !!! à chaque fois, tout le monde y a vu une nette amelioration dans le lancement.... et quand je fait le test dans les meme conditions aujourd'hui (2 eme ouverture), c'est vrai que c'est flagrand !!!

7 avril (10.0.0) :
IE : 7 rebonds
Icab : 8 rebonds
itune : 7 rebonds
fire : 6 rebonds
preview : 2 rebonds
textedit : 2 rebonds
napster : 6 rebonds
imovie : 4 rebonds
mail : 3 rebonds

23 juin (10.0.4) :
IE : 9 rebonds
Icab : 8 rebonds
itune : 9 rebonds
fire : 7 rebonds
preview : 2 rebonds
textedit : 2 rebonds
napster : 6 rebonds
imovie : 4 rebonds
mail : 3 rebonds

ça me donne envie de pousser un petit hi hi hi...©
et un enorme Mouahahahahaahhahahahaha 
grin.gif
 
Felicitations Ficelle car je suis complètement de ton avis.

Ca me gave d'attendre 30 rebonds le démarrage d'Omniweb alors qu'avec la 10.0.2, j'étais tombé à moins de 10.

C'est comme ceux qui trouvent qu'Opera est hyper rapide. C'est vrai que la ligne de suivi de progression de la mise en page est rapide comparé à Omniweb mais faut sortir le chrono pour vraiment comparer. OK, Opera est en moyenne 5% plus rapide. wouah !

Cette 10.0.4 est truffée de bugs. J'ai déjà rebooté 4 fois aujourd'hui.

Comment ça s'enlève ?

 
18 pour omniweb, mais c'est pas brillant quand meme !
j'ai aussi l'impression que le systeme est moins reactif depuis la 10.0.4. meme classic met 15 secondes de plus pour demarrer !
donc, a part le click droit dans classic, et le support de nouveaux graveurs par itune, cette mise à jour ne m'apporte pas grand chose...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:

Ca me gave d'attendre 30 rebonds le démarrage d'Omniweb alors qu'avec la 10.0.2, j'étais tombé à moins de 10.

<HR></BLOCKQUOTE>

D'un autre côté, tu as eu la chance de connaître des changements (positifs sur certaines) avec les mises à jours...
Moi, depuis le début je n'ai AUCUN changement notable à l'utilisation...
Bon, d'un autre côté c'est toujours aussi stable, c'est toujours ca de gagné
 
Bien dit jduffas, bien dit. Tiens je n'ai plus de son grace à 10.0.4
Apple, un ami qui vous veut du bien
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par saricizmelimemedaga:
Tiens je n'ai plus de son grace à 10.0.4
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai eu ce même problème... je n'ai rien trouvé de mieux que de redémarrer. Depuis ça va bien de ce côté là !
 
Ben moi je suis content pour le son, parce que maintenant, ben le son, il n'est plus que sur les enceintes, et il n'est plus sur l'ordi, parce que c'était frustrant de baisser le son des enceintes, et de toujours avoir du son
grin.gif
 
Et bien pour ma part, ça fait deux jours (en tout cas, ça fait deux jours que je l'ai remarqué) qu'OmniWeb se lance avec une vitesse hallucinante : entre 6 et 8 rebonds, pas plus.
Je suis tout content…
smile.gif
 

Sujets similaires