Le thread des camionneurs...et des camionneuses

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
ben pour nous les filles, le samu risque pas d'arriver chez nous, les mecs beaux, sensuels, brillants, bronzés, musclés, rien de rien, le désert total
frown.gif
frown.gif
, va falloir chercher longtemps
frown.gif
frown.gif
,
et ne balancez rien , chacun, son sale goût !!!

Marcelene,
j'ai pour toi sous la main une image interressante,
laugh.gif
mais bille que je suis j'ai encore pas capté comment je place une image ds un post, voui je suis allé voir le mode d'emploi, mais si c'est une image qui est sur le disques de ma machine, je fais comment et si c'est une image qui est sur un site mais que je veux que l'image sans tout le bazar autour ?
En + là ou je suis c'est la misère y'a que des PC, des PC de course mais des pc qd même !
mad.gif

Bon alors qui me fait la leçon ?
tongue.gif

loudjena a dit:
Marcelene,
j'ai pour toi sous la main une image interressante,
laugh.gif
mais bille que je suis j'ai encore pas capté comment je place une image ds un post, voui je suis allé voir le mode d'emploi, mais si c'est une image qui est sur le disques de ma machine, je fais comment et si c'est une image qui est sur un site mais que je veux que l'image sans tout le bazar autour ?
En + là ou je suis c'est la misère y'a que des PC, des PC de course mais des pc qd même !
mad.gif

Bon alors qui me fait la leçon ?
tongue.gif

Salut Loudjena !
wink.gif

Si l'image est sur ton disque, il faut qu'elle soit mise en ligne, donc, si tu n'as pas d'espace perso(chez ton FAI, par ex.) où si tu ne sait pas comment faire, tu peux demander à quelqu'un(moi, par exemple, en tant qu'auteur de ce thread, je ne peux que prendre mes responsabilités !
wink.gif
laugh.gif
) de l'héberger, tu auras juste à lui envoyer l'image par e-mail, ensuite l'hébergeur(euse) te donnera le lien à coller dans ton post.
Si l'image est en ligne, tu fais ctrl+clic (ou clic droit, si tu as une souris 2 boutons) et "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", ensuite tu copies le lien dans la barre d'adresse, c'est celui-là que tu collera dans ton post.

Voilà, voilà !
wink.gif
zen.gif

Macmarc0 avec un zéro, c'est pour iChat, si tu veux causer avec moi !
laugh.gif

Sinon, pour ton image, lorsque tu postes, tu cliques sur "Image" en dessous(Rubrique "Code UBB Instantané"), à côté des smileys, ensuite, tu colles le lien dans la fenêtre qui apparait et tu cliques sur OK !;)

Je te laisse le faire toute seule !
wink.gif

Au temps pour moi !
laugh.gif

J'avais mal regardé !
laugh.gif

Tu n'as pas fait(sur Safari ?) "Ouvrir l'image dans une autre fenêtre" !
wink.gif

Bon, le lien, je te l'envoie par mp...

C'est un peu ça que vous cherchez ???

as73.jpg

Aurais-tu désactivé le code UBB dans tes messages ?
Vérifie les options de ton profil...

loudjena a dit:
pouquoi toi ça marche et moi pas ?
je pige quedalle, nib, nada, zéro, niente, nothing
frown.gif

Peut-être l'espace entre .jpg et [/image]...
Sinon, oui, vérifie si tu as bien activé le code UBB dans les préférences de ton profil
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.