Tiens j'aurais quelqu'un à lui présenter à ton frère :siffle:maiwen a dit:ma mère est obligée de gueuler pour que mon frère (12 ans quand même !) prenne sa douche :mouais:
et lui, d'un air piteux, des larmes dans la voix :
- t'aimes pas ton enfant
:rolleyes:
tu veux le mettre dans une cage pour lui faire prendre sa douche ? :afraid:Lorna a dit:Tiens j'aurais quelqu'un à lui présenter à ton frère :siffle:
Naaaan ma fille aînéemaiwen a dit:tu veux le mettre dans une cage pour lui faire prendre sa douche ? :afraid:
ah oui tout de suite la douche à deux ... ça motive ... :rolleyes:Lorna a dit:Naaaan ma fille aînée
On dirait qu'ils ont quelques poinst communs ...:siffle:
arretez de le laver, de le pommader de le talquer de l'huiler, de le shampouiner ce pauvre enfant!...maiwen a dit:ah oui tout de suite la douche à deux ... ça motive ... :rolleyes:
cela dit il a beaucoup évolué, plus petit, quand ma mère le trainait dans la salle de bain, il hurlait :
- aaaaaaaaaaaaaaaaah personne ne m'aaaaaaaaime persooooone ne m'aaaaaaaime
:eek:
ça s'est restreint à sa mamouñette :rolleyes:
si jamais tu viens un jour à une AES, on te sentira arriver toi :rolleyes:reineman a dit:arretez de le laver, de le pommader de le talquer de l'huiler, de le shampouiner ce pauvre enfant!...
Un homme ça doit pas etre elevé comme une fi-fille...laissez le s'ébattre dans la boue, laissez le s'éveiller a ses esprits animeaux comme disait le bon maitre, françois rabelais.
pove gosse....