Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
ma mère est obligée de gueuler pour que mon frère (12 ans quand même !) prenne sa douche :mouais:
et lui, d'un air piteux, des larmes dans la voix :D :
- t'aimes pas ton enfant :(

:rolleyes:

maiwen a dit:
ma mère est obligée de gueuler pour que mon frère (12 ans quand même !) prenne sa douche :mouais:
et lui, d'un air piteux, des larmes dans la voix :D :
- t'aimes pas ton enfant :(

:rolleyes:
Tiens j'aurais quelqu'un à lui présenter à ton frère :siffle:

:D :D :D

Lorna a dit:
Naaaan ma fille aînée :D
On dirait qu'ils ont quelques poinst communs ...:siffle:
ah oui tout de suite la douche à deux ... ça motive ... :rolleyes: :D

cela dit il a beaucoup évolué, plus petit, quand ma mère le trainait dans la salle de bain, il hurlait :
- aaaaaaaaaaaaaaaaah personne ne m'aaaaaaaaime persooooone ne m'aaaaaaaime
:eek: :D

ça s'est restreint à sa mamouñette :rolleyes:

maiwen a dit:
ah oui tout de suite la douche à deux ... ça motive ... :rolleyes: :D

cela dit il a beaucoup évolué, plus petit, quand ma mère le trainait dans la salle de bain, il hurlait :
- aaaaaaaaaaaaaaaaah personne ne m'aaaaaaaaime persooooone ne m'aaaaaaaime
:eek: :D

ça s'est restreint à sa mamouñette :rolleyes:
arretez de le laver, de le pommader de le talquer de l'huiler, de le shampouiner ce pauvre enfant!...
Un homme ça doit pas etre elevé comme une fi-fille...laissez le s'ébattre dans la boue, laissez le s'éveiller a ses esprits animeaux comme disait le bon maitre, françois rabelais.
pove gosse....

reineman a dit:
arretez de le laver, de le pommader de le talquer de l'huiler, de le shampouiner ce pauvre enfant!...
Un homme ça doit pas etre elevé comme une fi-fille...laissez le s'ébattre dans la boue, laissez le s'éveiller a ses esprits animeaux comme disait le bon maitre, françois rabelais.
pove gosse....
si jamais tu viens un jour à une AES, on te sentira arriver toi :rolleyes::D

faut pas les laisser s'engluer,chez nous c'est co ça,les filles c'est la Colonelle qui gère,le fiston c'est moi moi qui gère,debout 6 heures et que ça te pète au cul comme une boule de gui et le soir le morveux il est bien content de recevoir ses 50 euros , non mais ! (çà c'est pendant les vacances ):hein: :hein: :hein:

Bon, alors le contexte :
Mon frère qui a un copain avec un truc lumineux bleu anti mouche.
Mon neveu de 5 ans qui me montre sa nouvelle petite voiture tuning.

il m'explique : tu vois tonton, quand on ouvre le coffre, il y a de la musique techno, et quand on appuie le bouton sur le toit, les phares s'allument (ainsi que 2 lumières bleus sous la voiture).
Je lui fais remarquer la lumière sous la voiture, et là très sérieux, il m'explique que c'est pour tuer les mouches !
:D :D

du tuning insecticide quoi !
:D :love:

:D ...tuning anti-mouche :D

Martin 4 ans...

-Fiston arrêtes ces bêtises...t'es plus un bébé....:mouais:

- Oui bof papa...je sais pas...

-T'es un "grand" maintenant fiston....

-:o Non papa...je suis moyennement petit papa :rateau:

KC...papa :love:

IL y a quelques années:

-Papa , papa vient vite je suis grand....

- J'arrive fiston 2 secondes.....

-:o dépêche toi je suis grand...viens viiiiiiite....

-J'ariiiiiiive............

.
.
.

:o trop tard !!!! il est redevenu tout petit .......mon zizi.......:rose:

• J’aime
Réactions: maiwen
Mickaël, classe de grande section, fait son travail tranquilou atablé avec les copains. Une ligne à recopier. ... D'un coup, il me regarde perplexe, muet, angoissé... :eek: ... j'étais sensée être en pause mais quand on fais sa pause dans l'école, on ne se plaint pas et on prend l'angoissé en charge avant qu'il ne passe du côté obscur de la fracture psychique ! :p ;)...

"- Qu'est ce qu'il y a Mickaël ?
- J'y arrive pas !
- Mais si, il est très bien ton mot là !
- Mais.....[lourd silence]...je ne sais pas faire les espaces ! :hein: :(

:heu: :mouais: :confused:

- Y'a rien dans les espaces Mickaël ! Les espaces c'est du vide, tu n'écris rien !
- AAAaaaahhhhh....c'est çaaaaaa !!! "
et monsieur est reparti dans son boulot comme en 40 .....

:D

:love: Je ne m'en lasserai jamais !

• J’aime
Réactions: Jean-iMarc
Tiens, nous aussi, on a une phrase "culte" dans la famille : ma fille, neuf ans et demi, mais deux ans de moins à l'époque, un jour de février, ou ma femme avait ouvert en grand pour faire les carreaux : "Ferme, maman, on se caille*******, ici !"

EDIT : Bon, Big Brother strike again, donc, elle disait, en un seul mot, je vous l'épelle "c-a-i-l-l-e-c-o-u-i-l-l-e"

à l'école, un enfant me tend une coquille d'escargot et me dit :
"écoute, on entend la mer !!!"
Moi, en grand cartésien : "Ce n'est pas possible ! C'est une coquille d'escargot !"
Lui : "Si si ! écoute !!!"
Je prend la coquille et la place sur mon oreille...
Moi : "Mais oui, tu as raison !" :eek: :eek: :eek:

:rateau: :p :D :D :D :rose:

Pas plus tard qu'hier, dans la voiture, en revenant d'un magasin d'articles de sport dans lequel je venais d'acheter une veste et un pantalon en polaire à ma fille de 2 1/2 ans :

:bebe: Papa, j'a chaud !
:cool: Et bien enlève ta veste ...
:bebe: Mais Papa, j'a chaud à la culotte !
:eek: :D :afraid: :love:

Elle risque de devenir culte aussi celle-la ...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Mon fils sort gentiment de sa période exclusive Spiderman© (Pisderman comme il disait avant :love: )..

Il découvre en ce moment de nouveaux héros...

Exemples... Dimanche :

- Papa, je peux regarder le DVD de SpiderPan ?
- ???
- Mais si, tu sais avec la fée brochette...

:love: :love: :love: :D

Ce soir

- Papa, mon copain m'a parlé d'un film avec un enfant qui est dans une école de magie...
- Harry Potter ?
- Oui c'est ça........ Papa, on l'a nous le film Harry PotterPan ?

:D :rateau:

• J’aime
Réactions: Pifou
Ça se passait il y a seize ans, sur une route du Limousin, en direction de la Charente : Dans la voiture, papa (moi), maman, Gaël (7 ans) et Julien (4 ans).

- papa : "Gaël, si tu ne cesses pas de faire l'imbécile, j'arrête la voiture, je te descend, et te laisse sur le côté de la route !"

durant trois minutes, un ange passe, et nonobstant le bruit du moteur, on aurait entendu d'éventuelles mouches voler, puis :

- Julien (d'un ton lugubre à souhait) :"Adieu, Gaël !"

Eclat de rire général ! :love: :D

• J’aime
Réactions: iota