Dark Templar a dit:
Je poste dans les forums techniques, môa, môssieur.
Ca n'empêche pas de foirer un thread, ça!
Môssieur!
Dark Templar a dit:
Je poste dans les forums techniques, môa, môssieur.
Ben oui, mais si personne répond dans un forum technique, c'est qu'ils ont pas de réponse donc ils ont rien à dire.PetIrix a dit:Ca n'empêche pas de foirer un thread, ça!
Dark Templar a dit:
Tandis que si personne répond dans le bar, c'est qu'on en a rien à faire, ça peut donc s'apparrenter à un bide.
C'est totalement différent.
Loin de moi cettee idée, je préfère utiliser un NKK, ça fait de la pub à ThebigVieux Raleur a dit:Mais non, ne te jettes pas par la fenêtre
C'est tout-à-fait normal que ce soit dans le bar qu'on trouve les plus gros bides !!!Dark Templar a dit:
Tandis que si personne répond dans le bar, c'est qu'on en a rien à faire, ça peut donc s'apparrenter à un bide.
...10% pour toi, Dark !!! (mais paiement après utilisation du NKK ! Arf !!!)Dark Templar a dit:
Loin de moi cettee idée, je préfère utiliser un NKK, ça fait de la pub à Thebig
Salut Dark ! Toujours fidèle aux posts !!!! Arrrfffffffffff !Dark Templar a dit:
Au fait, salut !
Ben je fais pareil alors : je paie après l'avoir utilisé si je suis content, na !thebiglebowsky a dit:(mais paiement après utilisation du NKK ! Arf !!!)
thebiglebowsky a dit:Toujours fidèle aux posts !!!!
Dark Templar a dit:
Ben je fais pareil alors : je paie après l'avoir utilisé si je suis content, na !
Attnetion, si je meurt d'une saloperie dans ce genre à cause de ton NKK d'occase, je te fais un procès après.thebiglebowsky a dit:Bon ! si tu veux je t'envoie un kit d'occase à - 75 %, mais ne viens pas te plaindre après si tu chopes le tétanos !!!
Comme d'hab ! A part une minuscule collègue asiatique qui a piqué une crise de nerfs et qui a dégueulé du haut du mur d'escalade ... rien que de la routine !!! (ps : j'essaierai de poster les photos demain hihi)Dark Templar a dit:
Bien passé le voyage en allemagne
thebiglebowsky a dit:
Comme d'hab ! A part une minuscule collègue asiatique qui a piqué une crise de nerfs et qui a dégueulé du haut du mur d'escalade ... rien que de la routine !!! (ps : j'essaierai de poster les photos demain hihi)
Vieux Raleur a dit:
T'aurais gardé les mains dans les poches...
On vient de sortir pour l'été un NKK bio super-compact (c'est à la mode) - en fait il s'agit d'une graine de bambou dont la particularité est d'etre super-effilée (le bambou, pas la graine !) - mode d'emploi très simple : chargrin d'amour ou autre, et hop, on plante la graine dans le sol à 5 cms, on arrose, et on se couche dessus sur le ventre ... et on attend que ça pousse !Dark Templar a dit:
Attnetion, si je meurt d'une saloperie dans ce genre à cause de ton NKK d'occase, je te fais un procès après.
Pffffffff !!! N'importe quoi !!!Dark Templar a dit:Et pour les assoiffés de performances qui en ont rien à faire du compact, y a le NKK personnel le plus rapide du monde, livré en camion : suffit de se mettre en face quand il arrive
Ben c'est pas grave, comme ça on peut partager le NKK avec le chauffeur.thebiglebowsky a dit:...ça fait désordre et en plus, ça glisse !!!