le thread du petit déjeuner

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:

Je poste dans les forums techniques, môa, môssieur.
blush.gif
blush.gif

Ca n'empêche pas de foirer un thread, ça!
Môssieur!
blush.gif

PetIrix a dit:
Ca n'empêche pas de foirer un thread, ça!
Ben oui, mais si personne répond dans un forum technique, c'est qu'ils ont pas de réponse donc ils ont rien à dire.
Tandis que si personne répond dans le bar, c'est qu'on en a rien à faire, ça peut donc s'apparrenter à un bide.
C'est totalement différent.
blush.gif
tongue.gif

Dark Templar a dit:

Tandis que si personne répond dans le bar, c'est qu'on en a rien à faire, ça peut donc s'apparrenter à un bide.
C'est totalement différent.
blush.gif
tongue.gif

Mais non, ne te jettes pas par la fenêtre
ooo.gif

Sont simplement fin bourrés
laugh.gif

Dark Templar a dit:

C'est tout-à-fait normal que ce soit dans le bar qu'on trouve les plus gros bides !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Dark Templar a dit:

Loin de moi cettee idée, je préfère utiliser un NKK, ça fait de la pub à Thebig
tongue.gif
...10% pour toi, Dark !!! (mais paiement après utilisation du NKK ! Arf !!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Ben je fais pareil alors : je paie après l'avoir utilisé si je suis content, na !
tongue.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bon ! si tu veux je t'envoie un kit d'occase à - 75 %, mais ne viens pas te plaindre après si tu chopes le tétanos !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Bon ! si tu veux je t'envoie un kit d'occase à - 75 %, mais ne viens pas te plaindre après si tu chopes le tétanos !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Attnetion, si je meurt d'une saloperie dans ce genre à cause de ton NKK d'occase, je te fais un procès après.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Bien passé le voyage en allemagne
Comme d'hab ! A part une minuscule collègue asiatique qui a piqué une crise de nerfs et qui a dégueulé du haut du mur d'escalade ... rien que de la routine !!! (ps : j'essaierai de poster les photos demain hihi)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:

Comme d'hab ! A part une minuscule collègue asiatique qui a piqué une crise de nerfs et qui a dégueulé du haut du mur d'escalade ... rien que de la routine !!! (ps : j'essaierai de poster les photos demain hihi)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

ooo.gif
T'aurais gardé les mains dans les poches...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:

ooo.gif
T'aurais gardé les mains dans les poches...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'étais en bas, en train de jouir .... du spectacle quand ça lui a pris !!!
laugh.gif
laugh.gif

...juste le temps de faire un écart pour éviter de niquer mes Nike, mais c'était tout juste !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:

Attnetion, si je meurt d'une saloperie dans ce genre à cause de ton NKK d'occase, je te fais un procès après.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
On vient de sortir pour l'été un NKK bio super-compact (c'est à la mode) - en fait il s'agit d'une graine de bambou dont la particularité est d'etre super-effilée (le bambou, pas la graine !) - mode d'emploi très simple : chargrin d'amour ou autre, et hop, on plante la graine dans le sol à 5 cms, on arrose, et on se couche dessus sur le ventre ... et on attend que ça pousse !
Avantage : c'est compact, on peut toujours l'avoir sur soi en toutes circonstances et c'est bio dégradable
Inconvénient : il faut de la patience et etre zen face à la douleur (j'ai du achever manuellement un cobaye qui avait oublié d'arroser sa graine avant de la planter et qui pivotait depuis 5 mois sur sa pousse de bambou le con !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et pour les assoiffés de performances qui en ont rien à faire du compact, y a le NKK personnel le plus rapide du monde, livré en camion : suffit de se mettre en face quand il arrive
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Et pour les assoiffés de performances qui en ont rien à faire du compact, y a le NKK personnel le plus rapide du monde, livré en camion : suffit de se mettre en face quand il arrive
laugh.gif
Pffffffff !!! N'importe quoi !!!
mad.gif

Parce que tu trouves ça joli toi, les traces de pneus sur les intestins ??????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...ça fait désordre et en plus, ça glisse !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.