le thread du petit déjeuner

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais lancé aussi le Feng Shui Kiri Kit, mais au marketing ils ont appelé ça le FéKK les cons !!!!
laugh.gif

Tu peux pas savoir le nombre de constipés qui ont appelé !!! Arrrfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pardon !
blush.gif

thebiglebowsky a dit:
J'avais lancé aussi le Feng Shui Kiri Kit, mais au marketing ils ont appelé ça le FéKK les cons !!!!
laugh.gif

Tu peux pas savoir le nombre de constipés qui ont appelé !!! Arrrfffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pardon !
blush.gif

Arfff ! Content de te relire mon Bigounet !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

On vient de sortir pour l'été un NKK bio super-compact (c'est à la mode) - en fait il s'agit d'une graine de bambou dont la particularité est d'etre super-effilée (le bambou, pas la graine !) - mode d'emploi très simple : chargrin d'amour ou autre, et hop, on plante la graine dans le sol à 5 cms, on arrose, et on se couche dessus sur le ventre ... et on attend que ça pousse !
Avantage : c'est compact, on peut toujours l'avoir sur soi en toutes circonstances et c'est bio dégradable
Inconvénient : il faut de la patience et etre zen face à la douleur (j'ai du achever manuellement un cobaye qui avait oublié d'arroser sa graine avant de la planter et qui pivotait depuis 5 mois sur sa pousse de bambou le con !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Afin de t'aider, TheBig, dans ta recherche permanente du meilleur rapport qualité-prix ainsi que de la satisfaction du client comme de l'actionnaire et du publicitaire itou, je me permets de te faire une suggestion d'un copain à moi : Jules Verne, in "l'île mystérieuse" :

Bien affuter aux deux extrémités des fanons de baleines, les plier en 2, les inclure dans un appât adéquat (sandwich-burger quelconque), mettre à congeler.

Servir congelé (faut des clients qui savent avaler la glace tout rond, mais bon, au point où ils en sont !
laugh.gif
).

Une fois dans l'estomac (l'intestin pour ceux qui ont la descente autoroutière), la glace fond, le fanon se détend et ça perce.
ooo.gif

Tu pourrais appeler ça le "narakiri comme une baleine" non ?
blush.gif
laugh.gif

Luc G a dit:

Tu pourrais appeler ça le "narakiri comme une baleine" non ?
blush.gif
laugh.gif
Arrrrfffffffffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Choisissons de préférence les fanons de la marque Des Sources pour leur excellent rapport qualité-prix !
(tout le monde connait le fanon Des Sources !)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

thebiglebowsky a dit:

Comme d'hab ! A part une minuscule collègue asiatique qui a piqué une crise de nerfs et qui a dégueulé du haut du mur d'escalade ...

Avant de tenter le coup : tout sourire !
laugh.gif

DSC00088A.JPG

Et hop ! On se crispe un peu !
laugh.gif
laugh.gif

DSC00092A.JPG

Et on y va !
laugh.gif

DSC00112A.JPG

Et après .... ben désolé, mais j'ai plus pensé à me tirer vite fait qu'à prendre une photo !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...C'était trop !!!
wink.gif

Dark Templar a dit:
Et on appelle ça du travail.
Je parie que t'étais payé à t'amuser en plus
mad.gif
laugh.gif
A chaque réunion ils organisent une épreuve physique du style "parcours du combattant" pour jauger leurs "troupes" - l'année passée, c'était la natation - c'est d'ailleurs depuis ce temps-là qu'ils me surnomment Moby Dick !!!
frown.gif
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mieux vaut Moby Dick que Moby Lett !!! Arf !
laugh.gif

...Mais c'était quand meme la première réunion ou on pouvait tirer les filles devant tout le monde !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Preuve :

DSC00112A.JPG

ps : pardon !!!
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

Modérateur, siouplait !
frown.gif
blush.gif

thebiglebowsky a dit:

(d'après certains, je ressemblais à un gros popcorn sur une poele à frire !!!
mad.gif
)
...quelques photos demain !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hihi
oui oui oui... on a vu les photos de la collègue ... toujours rien qu'à se moquer ce thebig, mais les photos du " pop-corn", elles sont où ???
crazy.gif

ne me dis pas qu'il b'y en a pas ....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

pop_corn.jpg

anntraxh a dit:

oui oui oui... on a vu les photos de la collègue ... toujours rien qu'à se moquer ce thebig, mais les photos du " pop-corn", elles sont où ???
crazy.gif

ne me dis pas qu'il b'y en a pas ....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Euh anntraxh ! figure-toi que j'étais à environ 15 mètres de haut, tentant de protéger ce qui, avant (
frown.gif
) étaient les parties les plus précieuses de mon anatomie, les yeux exorbités par mon nystagmus rotatoire, le harnais qui me sciait les fesses et, pour couronner le tout, un gars qui me gueulait dessus en allemand comme dans les films les plus noirs d'une certaine époque heureusement révolue .... et en plus de tout ça, j'aurais du prendre du recul pour me photographier moi-meme !!!!!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...tidju ! heureusement que je t'aime bien !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.