thebiglebowsky a dit:
On vient de sortir pour l'été un NKK bio super-compact (c'est à la mode) - en fait il s'agit d'une graine de bambou dont la particularité est d'etre super-effilée (le bambou, pas la graine !) - mode d'emploi très simple : chargrin d'amour ou autre, et hop, on plante la graine dans le sol à 5 cms, on arrose, et on se couche dessus sur le ventre ... et on attend que ça pousse !
Avantage : c'est compact, on peut toujours l'avoir sur soi en toutes circonstances et c'est bio dégradable
Inconvénient : il faut de la patience et etre zen face à la douleur (j'ai du achever manuellement un cobaye qui avait oublié d'arroser sa graine avant de la planter et qui pivotait depuis 5 mois sur sa pousse de bambou le con !!!)
Afin de t'aider, TheBig, dans ta recherche permanente du meilleur rapport qualité-prix ainsi que de la satisfaction du client comme de l'actionnaire et du publicitaire itou, je me permets de te faire une suggestion d'un copain à moi : Jules Verne, in "l'île mystérieuse" :
Bien affuter aux deux extrémités des fanons de baleines, les plier en 2, les inclure dans un appât adéquat (sandwich-burger quelconque), mettre à congeler.
Servir congelé (faut des clients qui savent avaler la glace tout rond, mais bon, au point où ils en sont !
).
Une fois dans l'estomac (l'intestin pour ceux qui ont la descente autoroutière), la glace fond, le fanon se détend et ça perce.
Tu pourrais appeler ça le "narakiri comme une baleine" non ?