(Pardon pour le point de vue potentiellement nombriliste qui va suivre, mais par pure facilité, je vais me limiter à mon propre exemple, en espérant que d'autres s'y retrouveront).
Sérieusement, tu crois que si je peux ressentir selon les cas affection, admiration, intérêt pour une personnalité connue, je suis incapable de songer aux intérêts de l'humanité dans son ensemble, à la pollution, le réchauffement climatique, le dérèglement climatique, la pauvreté, la faim dans le monde, les crises sanitaires ou les guerres ???...
Tu me perçois obsédé par les personnalités connues en général et les têtes couronnées en particulier au point qu'il me soit impossible de m'intéresser à autre chose?...
Ouais, en fait, je crois que c'est ça.
Au Bar comme sur les autres forums, pour les sujets sérieux comme pour les sujets plus drôles, je n'ai même pas le souvenir d'avoir parlé une seule fois d'autre chose que des personnalités. Surtout les têtes couronnées.
En fait, sur MacG comme ailleurs, je ne me suis jamais intéressé à autre chose.
Et la pauvreté, les crises sanitaires et les guerres, la justice sociale et l'écologie, je m'en fous.
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!...