Le thread post-mortem [v.3]

Se souvenir de quoi car je ne vais pas payer un abonnement à libération pour découvrir de quoi tu parles.
Vieillir… Ce n'est pas facile tous les jours ! :D
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Se souvenir de quoi car je ne vais pas payer un abonnement à libération pour découvrir de quoi tu parles.
Étrange, moi je vois l'article sans abonnement.
Je lâche le morceau.
L'un des fondateurs de Touré Kunda est mort.
Il s'agit d'Ismaïla Touré, 73 ans.
Des suites d'une longue maladie.
 
Disparition du scenariste- Thierry Cailleteau (Aquablue, Cryozone, Wayne, Shelton)
Autant Wayne Shelton j'aimais pas plus que ça, Aquablue un peu, autant j'avais bien aimé Cryozone. Je dois même avoir un exemplaire dédicacé par Bajram dans un coin.
 
En lisant l'URL, on peut subodorer qu'il s'agit d'un des fondateurs de Touré Kunda.
J'aurais pu en effet, mais avec l'URL de base, j'ai juste ça :

Capture d’écran 2023-02-28 à 21.31.53.png

Donc en effet, j'ai l'info des 73 ans.

Que l'on fasse du teasing putaclic sur une actualité amusante ne me gêne pas, c'est justement amusant de découvrir les bêtises derrière certains liens. Il ne me semble pas que les morts soit un sujet qui demande de faire des devinettes putaclic. On n'est pas sur Closer ou Voici ici.

Mais bon, je suis peut être trop vieux comme le suggère aCLR. Tant pis, j'assume et en plus, je m'en fous royalement de ce mort. Donc, je finalement cela n'a pas changé ma vie de ne pas savoir. Mais, ça, je ne pouvais pas le savoir sans cliquer sur un lien digne des pires magazines people. On voit où se situe la culture de certains. Heureusement que je n'ai pas cliqué sur le lien YouTube, j'aurais gâché ma soirée.
 
Just Fontaine

En vidéo, les treize chefs-d’œuvre de Just Fontaine à la Coupe du monde 1958
L'attaquant, dont le record reste inégalé, a marqué de son empreinte l'édition 1958 du Mondial