Le thread post-mortem [v.3]

C'était tellement mieux avant. L'élégance, le raffinement, ... tout le temps et partout.

J'ai répondu là:


On trouve encore de l' élégance, du raffinement, en 2023, sur ARTE. (Ne désespérons pas)
 
On trouve encore de l' élégance, du raffinement, en 2023, sur ARTE. (Ne désespérons pas)

J'étais ironique. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi vulgaire et de mauvais goût que ce que l'on voit dans l'extrait donné en #751 concernant Django Edwards. Aucun talent particulier n'est nécessaire pour faire cela.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J' avais bien compris l'ironie, mais moi, je trouve la séquence sympa, et elle me fait bien marrer.

J'imagine qu'il a fait autre chose par la suite et que lorsqu'on regarde ça rétroactivement, on ne le décode pas de la même façon. Mais là, à froid, sans contexte et à une autre époque, lorsqu'on tombe la-dessus et qu'on ne connaît pas le bonhomme, on se dit «mais... wtf» (!) :merci:
 
Fallait le voir en spectacle, terrible !
 
Il a eu une histoire assez incroyable dans les années 70 et 80 : après avoir publié 3 ou 4 albums sans rencontrer le succès dont tout auteur compositeur peut rêver, il a mis sa carrière d'artiste de côté ; pendant ce temps, un de ses albums (avec le titre "Sugar man") a rencontré un succès incroyable en Afrique subsaharienne, mais sans qu'il en ait lui-même conscience, d'autant plus que tout ce succès était basé sur des copies pirates de son oeuvre. Je crois même que ses "fans" africains pensaient qu'il était décédé... :jawdrop:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Alors, il n'a fait que 2 albums et en effet, en Afrique du sud, c'est une strar incontestable que tous le monde croyais mort (immolé sur scène). Il faut voir le documentaire Sugar Man, c'est vraiment une histoire incroyable.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Darren Kent, qui a joué dans Game of Thrones est décédé à 36 ans d’une longue maladie.

Ce qui est le plus chicané c’est le ton de l’article de Blick. Qualifié de star alors qu’il n’apparaît que dans la saison 4 pour un rôle mineur. En plus ils annonce qu’il est mort depuis une semaine lors de l’annonce comme si c’était grave et qu’il avait été abandonné seule agonisant pendant tout ce temps. Vraiment du mauvais journalisme.