Comme ça me fait drôle de lire mort de rire dans le sujet post-mortem ! :angelic:ça me fait drôle de jouer dans une centrale nucléaire...
Comme ça me fait drôle de lire mort de rire dans le sujet post-mortem ! :angelic:ça me fait drôle de jouer dans une centrale nucléaire...
C'était tellement mieux avant. L'élégance, le raffinement, ... tout le temps et partout.
On trouve encore de l' élégance, du raffinement, en 2023, sur ARTE. (Ne désespérons pas)
J'étais ironique
J' avais bien compris l'ironie, mais moi, je trouve la séquence sympa, et elle me fait bien marrer.
Il a eu une histoire assez incroyable dans les années 70 et 80 : après avoir publié 3 ou 4 albums sans rencontrer le succès dont tout auteur compositeur peut rêver, il a mis sa carrière d'artiste de côté ; pendant ce temps, un de ses albums (avec le titre "Sugar man") a rencontré un succès incroyable en Afrique subsaharienne, mais sans qu'il en ait lui-même conscience, d'autant plus que tout ce succès était basé sur des copies pirates de son oeuvre. Je crois même que ses "fans" africains pensaient qu'il était décédé... :jawdrop: