Le thread qui positive sa mère

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est pourtant ma fille
qui m'aide à voir le monde avec un regard meilleur:zen:

...les enfants sont nos gurus ! la vie avec eux est un enseignement...:love: . :zen:
heureusement qu'il nous reste les coups, le force brutale, la bêtise avinée et autres talents d'adultes pour leur rappeller qui commande :D :D non mais !!!!

PATOCHMAN a dit:
Oui... Ca a d'ailleurs été prouvé scientifiquement... J'adore ce genre de thèse rassurante :love:

Face à l'optimisme béat, à la philo de comptoir (normal, on est au bar) et aux généralités mainstream que je déploie avec entousiasme, tu sembles persister dans une certaine négativité, PATOCHMAN.
Je suis inquiet pour toi...

Avant d'avoir des mômes, je n'étais pas loin de penser comme toi : pourquoi faire des chiards alors qu'on est déjà 6 milliards à pourrir la planète et que tous ceux que je vois autour de moi sont des braillards insuportables tentant d'échapper sans cesse à leurs zombies ennervés qui font dix ans de plus que leur âge de parents ?

Depuis, je pense moins, je me contente de profiter.

Avoir des mômes, c'est comme changer de référentiel en physique : les choses sont les mêmes mais tu les voies différement.
(Oh la jolie métaphore ! Faut que je la note!)

iKool a dit:
Depuis, je pense moins, je me contente de profiter.

Avoir des mômes, c'est comme changer de référentiel en physique : les choses sont les mêmes mais tu les voies différement.

Je dois trop souvent voir des enfants thérapeutiques... De ceux qui ont été conçus dans une sorte de brouillard illusoir et qui ne font que supporter les sacs à dos remplis de parpaings de pauvres gens dénués de cynisme conscient mais qui eux participent grandement à la laideur ambiante... Le fait de ne pas en avoir, à mon âge, participe plutôt d'une sorte de lucidité par rapport à mes propres lacunes... Quand à ce que tu appelles du cynisme ; c'est juste UNE manière de profiter... Mainstream ou pas ; qu'importe...

• J’aime
Réactions: dool
sur qu'il y en a pas mal qui feraient mieux d'aller adopter un chien ou un chat a la SPA...

...les mômes c'est comme la chaudepisse....tant pis pour ceux qui l'attrapent (ou tant mieux parce que ça veut dire qu'ils ont au moins baisé) et si ça fait mal au même endroit à tous, tous n'ont pas mal pareil.....

il n'y a pas de recette miracle. aucun parents n'est semblable aucun enfant n'est pareil ....
alors de mainstream on passera c fil à un brainstorm pour savoir qui a raison ou qui a tort...
vive le mariage et vive le célibat.
vive les gosses et vive la vaséctomie.

:mouais: ça m'a foutu le blues tiens ce truc.

Lila a dit:
...les mômes c'est comme la chaudepisse....tant pis pour ceux qui l'attrapent (ou tant mieux parce que ça veut dire qu'ils ont au moins baisé) et si ça fait mal au même endroit à tous, tous n'ont pas mal pareil.....

il n'y a pas de recette miracle. aucun parents n'est semblable aucun enfant n'est pareil ....
alors de mainstream on passera c fil à un brainstorm pour savoir qui a raison ou qui a tort...
vive le mariage et vive le célibat.
vive les gosses et vive la vaséctomie.

Je me fiche d'avoir raison sur ce sujet... :zen:

Lila a dit:

rho ben nan...ta journée avais si bien commencée ! ;) :p

Faut suivre avec vous...j'ai failli remonter le thread des raleurs comme le suggerais le beau mec là au fond a droite(;)) mais puisque ça tourne à l'avortement du sujet premier...... :p

J'adore parler pour ne rien dire !

Faites des gosses ! .... j'ai besoin de boulot merde :rolleyes: :mouais: :rose:

Lila a dit:
t'es nourrice ??? :p :p :p :love:

J'ai repondu un jour a cette question !!!

;)

Nourrice est un de mes boulots yep :cool:

jahrom a dit:
Tiens un métier qui n'a plus d'avenir :
Metteur de foetus mort-né dans le formol a l'hôpital...

Y avait qu'un poste, ils l'ont supprimé...:mouais:

..un emploi tué dans l'½uf somme toute ! ahhhh mais que fait le gouvernement
:D

Statut
Ce sujet est fermé.