Le thread qui positive sa mère

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
il a raison le gamin, il va pas ce faire embêter par une vielle râleuse :p

...tiens au fait puisque t'es là et que je te tiens ...c'est quoi ce p....:mad: d'avatar :D :D :D

quetzalk a dit:
Rôoo pxtain, j'viens de comprendre
:mouais: :mouais: :mouais: :siffle: :siffle: :siffle: :D :D :D :up:
Merci Rezba pour le rappel ! :rose:

...viiite un coup de rouge et après tu entames les explications en langage des signes avec tes gosses (si t'en as)...:D :D :D

Lila a dit:
...viiite un coup de rouge et après tu entames les explications en langage des signes avec tes gosses (si t'en as)...:D :D :D

Nan pas encore (j'm'entraîne bien sûr mais pas pour l'instant ; question de timing plus que de philosphie du non-être à la Patochman - dites donc qu'est-ce que c'est dur le Corse nihiliste, pfiouuuu.... :eek: ). Mais ça ne m'empêche pas de réfléchir aux stratégies éducatives (ça doit pas être plus compliqué que les femmes non ?).
:zen:

macinside a dit:
c'est pas une vielle "raleuse" qui va me le faire dire :p

:love:...fais gaffe tu vas me créer de la frustration, je vais boire du rouge (ou du blanc selon dispo) et frapper mes gosses.....en leur précisant bien que c'est de ta faute, ce qui aura pour avantages : 1- de soulager ma frustration, 2- de soulager ma conscience:D :D :D

:love: je me deteste :love:

quetzalk a dit:
ça doit pas être plus compliqué que les femmes non ?).:zen:
...ça dépend de la quantité de rouge (ou de blanc selon dispo)
:siffle: :rolleyes: :p :D

Tabasser ses mômes paskon a trop bu c'est vraiment vignoble !

• J’aime
Réactions: Lila
iKool a dit:
Tabasser ses mômes paskon a trop bu c'est vraiment vignoble !

Nan c'est clair que c'est pas joli, joli tout ça... on en rigole là, hein ça va on est entre nous tranquillos, c'est bien faciile de faire de l'humour. Moi franchement je trouve ça nul de frapper ses gosses quand on est bourré. C'est vrai quoi, ça enlève toutes les sensations, le geste manque de précision et pire, des fois on se rappelle plus et même des fois on recommence parce qu'on sait plus si on l'a déjà fait... la merde, quoi... :hein: :hein: :rolleyes:

QUAND VOUS AVEZ TROP BU, NE FRAPPEZ PLUS VOS ENFANTS : FAITES-LE A JEUN

• J’aime
Réactions: Lila
quetzalk a dit:
Nan c'est clair que c'est pas joli, joli tout ça... on en rigole là, hein ça va on est entre nous tranquillos, c'est bien faciile de faire de l'humour. Moi franchement je trouve ça nul de frapper ses gosses quand on est bourré. C'est vrai quoi, ça enlève toutes les sensations, le geste manque de précision et pire, des fois on se rappelle plus et même des fois on recommence parce qu'on sait plus si on l'a déjà fait... la merde, quoi... :hein: :hein: :rolleyes:

QUAND VOUS AVEZ TROP BU, NE FRAPPEZ PLUS VOS ENFANTS : FAITES-LE A JEUN :zen:

...on frôle la perfection !!!!:love: :D :p

Et ben, moi qui voulait du positif, des fleurs et des petits oiseaux, voilà que la moitié des posts sont sur la meilleure manière de battre ses mômes !!!!!

Bourré ou à jeun, quand je frappe, après c'est l'autre qui geint !

iKool a dit:
Et ben, moi qui voulait du positif, des fleurs et des petits oiseaux, voilà que la moitié des posts sont sur la meilleure manière de battre ses mômes !!!!!

....Dolto est membre des forums ????...non ???? ah ben alors c'est pour ça que ça a tourné vin aigre!!! :D

Lila a dit:
....Dolto est membre des forums ????...non ???? ah ben alors c'est pour ça que ça a tourné vin aigre!!! :D

En même temps, si petit j'avais eu le choix entre recevoir des baffes ou devenir un gros barbu en chemise à fleurs qui boit du Oasis (c'est bon c'est bon)...

quetzalk a dit:
Moi franchement je trouve ça nul de frapper ses gosses quand on est bourré. C'est vrai quoi, ça enlève toutes les sensations, le geste manque de précision et pire, des fois on se rappelle plus et même des fois on recommence parce qu'on sait plus si on l'a déjà fait... la merde, quoi... :hein: :hein: :rolleyes:

et quand on le fait avec le nerfs tellement sollecité et petage de plomb insoutenanble,
tu penses que les coup sont mieux portée ? :p :p :p :p

...que celui (ou celle) qui n'a jamais donné une baffe lève la main..... :rolleyes:
..(meuuuh non pas pour la laisser retomber sur une rose joue juvenile...rhôôôô!!!! :eek: )

quetzalk a dit:
Nan pas encore (j'm'entraîne bien sûr mais pas pour l'instant ; question de timing plus que de philosphie du non-être à la Patochman - dites donc qu'est-ce que c'est dur le Corse nihiliste, pfiouuuu.... :eek: ). Mais ça ne m'empêche pas de réfléchir aux stratégies éducatives (ça doit pas être plus compliqué que les femmes non ?).

Je relis "de l'inconvénient d'être né" de Cioran tous les matins au cabinet... Ce n'est pas une philosophie du non être, mais plutôt de la non action, puisque le pire ; la naissance, s'est déjà produit... Je suis de plus en plus étonné que nihiliste devienne presque un gros mot à la mode, par contre... Surtout dans la bouche d'amis, ex auto destructeurs repentis, qui se mettent à me faire la morale, la quarantaine ou la cinquantaine venue, confits devant la huitième merveille du monde qu'ils ont engendrée... Cette propension insupportable qu'ont les gens de croire que les remèdes miracle à tous leurs mots conviennent forcément aux autres... Je continue à en rire le plus possible, sans aigreur, mais avec parfois un certain agacement, à la longue... Je n'ai jamais eu l'impréssion que ma vie était une référence, par simple modestie et curiosité de voir simplement comment elle pouvait évoluer, hors de tout schéma préétabli. Si ça c'est du nihilisme... Le prétendu cynisme dont je fais montre n'est qu'un simple moyen de continuer à me fendre la gueule et de tenter de la vivre sans douleurs ; le moins possible... :D

• J’aime
Réactions: iKool
PATOCHMAN a dit:
Je relis "de l'inconvénient d'être né" de Cioran tous les matins au cabinet...

ça fait aller ?

PATOCHMAN a dit:
Surtout dans la bouche d'amis, ex auto destructeurs repentis, qui se mettent à me faire la morale, la quarantaine ou la cinquantaine venue, confits devant la huitième merveille du monde qu'ils ont engendrée...

Tu verras, un gosse, ça change tout :coucou:

PATOCHMAN a dit:
Je la lève...

..je parlais de ceux et celles qui ont déjà commi l'irréparable :p

sinon j'ai pas tout compris dans ton post mais ça une laisse une impression que je partage...
le plus important dans tout ça c'est d'être libre (même des gosses) et de laisser libre les autres....
comme je disais il n'y pas de recette et comme disait ma grand-mère "ce qui est bon pour les oies n'est pas forcement bon pour le canards."
merci mamy ;) :D :D :love:

PATOCHMAN a dit:
Je relis "de l'inconvénient d'être né" de Cioran tous les matins au cabinet... Ce n'est pas une philosophie du non être, mais plutôt de la non action, puisque le pire ; la naissance, s'est déjà produit... Je suis de plus en plus étonné que nihiliste devienne presque un gros mot à la mode, par contre... Surtout dans la bouche d'amis, ex auto destructeurs repentis, qui se mettent à me faire la morale, la quarantaine ou la cinquantaine venue, confits devant la huitième merveille du monde qu'ils ont engendrée... Cette propension insupportable qu'ont les gens de croire que les remèdes miracle à tous leurs mots conviennent forcément aux autres... Je continue à en rire le plus possible, sans aigreur, mais avec parfois un certain agacement, à la longue... Je n'ai jamais eu l'impréssion que ma vie était une référence, par simple modestie et curiosité de voir simplement comment elle pouvait évoluer, hors de tout schéma préétabli. Si ça c'est du nihilisme... Le prétendu cynisme dont je fais montre n'est qu'un simple moyen de continuer à me fendre la gueule et de tenter de la vivre sans douleurs ; le moins possible... :D

Je ne sais pas, non seulement je ne te connais pas, mais en plus, moi, c'est la première merveille du monde que j'ai engendré, alors...

J'ai adoré Cioran (un temps), j'espère ne pas être devenu trop moralisateur (mais je n'ai pas encore la quarantaine, tout peut empirer)

Statut
Ce sujet est fermé.