quetzalk a dit:Tu verras, un gosse, ça change tout![]()
Dommage... Plus de boules pour toi, pour le moment, El Mariachi...
Lila a dit:..je parlais de ceux et celles qui ont déjà commi l'irréparable![]()
sinon j'ai pas tout compris dans ton post mais ça une laisse une impression que je partage...
le plus important dans tout ça c'est d'être libre (même des gosses) et de laisser libre les autres....
comme je disais il n'y pas de recette et comme disait ma grand-mère "ce qui est bon pour les oies n'est pas forcement bon pour le canards."
merci mamy![]()
![]()
:love:
Lila a dit:..je parlais de ceux et celles qui ont déjà commi l'irréparable![]()
sinon j'ai pas tout compris dans ton post mais ça une laisse une impression que je partage...
le plus important dans tout ça c'est d'être libre (même des gosses) et de laisser libre les autres....
comme je disais il n'y pas de recette et comme disait ma grand-mère "ce qui est bon pour les oies n'est pas forcement bon pour le canards."
merci mamy![]()
![]()
:love:
Lila a dit:...que celui (ou celle) qui n'a jamais donné une baffe lève la main..... :rolleyes:
..(meuuuh non pas pour la laisser retomber sur une rose joue juvenile...rhôôôô!!!! :eek: )
dool a dit:j'ai failli remonter le thread des raleurs comme le suggerais le beau mec là au fond a droite()
[MGZ] BackCat a dit:Tu te trompes. Je ne suis pas encore intervenu dans ce fil.
Bon. Vous avez besoin de moi pour casser tout ce sucre ou vous allez gérer vous-mêmes ?
Au paradis, y'a de la place pour les malheureux, pas pour les imbéciles !!!gKatarn a dit:Alors, imagine 4 :siffle: :love:
quetzalk a dit:ça t'inquiète pas trop, le cerveau ça pousse pas avant, disons 28-30 ans dans le meilleur des cas
:love: :love:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu te trompes. Je ne suis pas encore intervenu dans ce fil.
quetzalk a dit:Nan c'est clair que c'est pas joli, joli tout ça... on en rigole là, hein ça va on est entre nous tranquillos, c'est bien faciile de faire de l'humour. Moi franchement je trouve ça nul de frapper ses gosses quand on est bourré. C'est vrai quoi, ça enlève toutes les sensations, le geste manque de précision et pire, des fois on se rappelle plus et même des fois on recommence parce qu'on sait plus si on l'a déjà fait... la merde, quoi... :hein: :hein: :rolleyes:
QUAND VOUS AVEZ TROP BU, NE FRAPPEZ PLUS VOS ENFANTS : FAITES-LE A JEUN
:zen:
Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
oups ..euh...
:o bon y'à pas mal de perles par ici, je peux pas toutes les citer (pff c'est trop long) merci j'ai beaucoup ri ! :love:
Luc G a dit:Mais fais gaffe, ne crois pas tout ce qu'il y a écrit. Par exemple, ce que dit Quetzalk, c'est des conneries. C'est vrai qu'il faut pas frapper les enfants après avoir bu, ça oui, mais à jeun, ça va pas, si t'as pas mangé, comment tu veux avoir de la force !
![]()
Lorna a dit:Ah oui c'est pas con ça :heu:
:hein:
:o mais faut pas manger trop lourd non plus !![]()
[MGZ] BackCat a dit:N'empêche, c'est mielleux toute cette béatitude. Ça sent la névrose à plein pif. Ouf !!!!! J'ai failli n'avoir rien de formidable dans ma vie dis donc... Vais retourner changer la couche, c'est trop bon !![]()
[MGZ] BackCat a dit:Enfin bon... je dis ça, j'aime bien les gosses moi.
Tout est dans la sauce en fait....![]()
![]()
J'ai tjrs su que j'irais en enfer[MGZ] BackCat a dit:Au paradis, y'a de la place pour les malheureux, pas pour les imbéciles !!!![]()
![]()