Le thread qui positive sa mère

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Toi, tu n'es qu'un cynique! C'est de ta faute si le monde est laid ; salaud! :o :D ;)

...oui c'est vrai ..et après tu vas boire du vin rouge (ou blanc selon dispo) et frapper tes gosses...
:p :D

Dis Patoch tu m'fais un enfant ?? :siffle: :rateau: :D

PS : attention Lila, j'ai rien dis quand a la façon dont finisse les momes après etre passé dans mes mains ! :siffle:

:D:D:D :D :siffle: :D :D :D :D

Finalement ; ce qui me fait positiver, c'est de nous voir, tous là à débiter des conneries... Elle est pas belle la vie?... Tout compte fait, ça tient à peu de choses... :love: :D :D
Il me plait bien, ce thread :zen:

• J’aime
Réactions: Lila
PATOCHMAN a dit:
Finalement ; ce qui me fait positiver, c'est de nous voir, tous là à débiter des conneries... Elle est pas belle la vie?... Tout compte fait, ça tient à peu de choses... :love: :D :D

..voilààààààààà!!!!!! :zen: :love: :D
allez zou bon ap !

PATOCHMAN a dit:
Déjà, que les gens continuent à avoir des gosses dans ce monde foutu ; ça m'enlève toute envie de positiver...:hein:

c'est ça , crache dans la soupe ..... t'aurais préferé animateur au club m'aide peu être ... ou guide pour touristes ?!
:p :D

PATOCHMAN a dit:
Il me plait bien, ce thread :zen:

Ah enfin un qui applique le truc !!!
Toi aussi rejoins les rangs souriants des adeptes de la positive attitude !! (hi hi hi)

Avec ou sans mômes, peu importe, le principal c'est d'agir selon ce qui nous semble bon pour nous et d'en tirer paix et satisfaction (ouah ! De mieux en mieux ! Je vais finir gourou à me taper tout un tas d'adepte à plume blanche qui seront folles de mon esprit merveilleusement zen)

Moi aussi je l'aime bien mon thread... Même si je me demande si le titre correspond bien à ce qu'il y a dedans. Vu le sujet, ça va bientôt plus se rapprocher de "Le thread qui nique sa mère (et tous les autres parents par la même occasion)"

Et n'oubliez pas : cynique c'est qu'il a trouvé qui niquer.

dool a dit:
Dis Patoch tu m'fais un enfant ?? :siffle: :rateau: :D

PS : attention Lila, j'ai rien dis quand a la façon dont finisse les momes après etre passé dans mes mains ! :siffle:

T'es vache de dire des trucs pareils ! Il y a de jeunes parents qui, peut-être, écoutent et balisent déjà comme des malades de laisser leurs précieux rejetons à cette inconnue qu'ils n'ont vu qu'à l'entretient d'embauche et dont ils soupçonnent déjà qu'elle va soit étrangler ceux qu'elle garde, soit détourner à son profit l'amour à eux destiné...

Terrible !!!!!

(heureusement que ma femme était là pour chaque nounou rencontrée, moi j'avais l'esprit à vagabonder parmis ces andouilles en cravattes qui vous sortent "citer moi trois de vos défauts et trois de vos qualités" comme si vous alliez répondre sincèrement (euh... feignant, bordélique et bavard, mais sympa) et que ça allait leur révéler si vous serez un bon employé ou pas...
Je me voyais de l'autre côté de la barrière, pour une fois)

Quoi que, en région parisienne (où je vis) ce sont les nounous qui choisissent leurs parents, pas l'inverse - faiblesse de l'offre contre pléthore de la demande - alors :
"Monsieur iKool, citez moi trois défauts et trois qualités pour votre fils !"
Arghhhhh.

pour moi , ma fille auras été la pire et la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée .... tenez là , elle vient de m'interompre , étoiles dans les mirettes et sourir au maxi pour me demander si sa jupe noire et son petit petit haut à dentelle " ça fesait joli ???!!! "..... ça , ça me fait fondre , alors qu'il y a 1/4h elle me fesait chmire avec des histoire de téléphone et de copines à m'en faire sortir mes pulsions les plus sombres .

Elle a été la pire chose qui me soit arrivée car je suis une inconditionnelle de la liberté et ( ça n'implique que moi ) elle a serieusement croqué dedant ... ah oui , sans oublier dame insoucience qui en a profité pour se faire la malle .....

Mais elle a aussi été la plus belle chose de ma vie par ce qu' elle est depuis prés de 17 ans un gros point point d'interrogation qui fait rien que me faire courir .... et donc qui me garde bien consciente , aware comme dirait l'autre , qu'il ne faut pas s'endormir et que si je pouvais lui transmettre un peu de ma ... punkitude histoire qu'elle se mette aussi a secouer le panier dans tous les sens .:mad: :love:

ps : pour l'instant elle n'a que 16 ans et de la bouillie à la place du cerveau ... :D

moi je postera plus serieusement ici, quand j'aura rendu sa cb a ma fifille
et qu'elle decouvrira que je lui ai vidée* son compte :rateau: :rateau: :rateau:

de toute façon , c'est MON argent qu'il y avait la-dedans :p :p :p

pourquoi j'ai fait cela ?

parce que j'en ai eu marre des ses pretentions et certaines reflexions quelle me lança a la figure :mouais:

mademoiselle veux plus ? parfait , elle ne sera pas la premiere etudiante a aller travailler en faires les etudes en meme temp :p :p :p

*il ne restait que 140 euros , je n'ai pris 100 , comme cela elle devras attendre les prochains versements d'argent de poche pour s'acheter ses pompes :D :D :D

ouais ouais, ben moi sinon ça va, a part que j'ai un morceau de dent en moins depuis une demie heure...
:)

mais je positive a donf, hein, pas de souci, ça va super... :D

youpi.

(continuez, continuez...)

sofiping a dit:
pour moi , ma fille auras été la pire et la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée .... tenez là , elle vient de m'interompre , étoiles dans les mirettes et sourir au maxi pour me demander si sa jupe noire et son petit petit haut à dentelle " ça fesait joli ???!!! "..... ça , ça me fait fondre , alors qu'il y a 1/4h elle me fesait chmire avec des histoire de téléphone et de copines à m'en faire sortir mes pulsions les plus sombres .

Elle a été la pire chose qui me soit arrivée car je suis une inconditionnelle de la liberté et ( ça n'implique que moi ) elle a serieusement croqué dedant ... ah oui , sans oublier dame insoucience qui en a profité pour se faire la malle .....

Mais elle a aussi été la plus belle chose de ma vie par ce qu' elle est depuis prés de 17 ans un gros point point d'interrogation qui fait rien que me faire courir .... et donc qui me garde bien consciente , aware comme dirait l'autre , qu'il ne faut pas s'endormir et que si je pouvais lui transmettre un peu de ma ... punkitude histoire qu'elle se mette aussi a secouer le panier dans tous les sens .:mad: :love:

ps : pour l'instant elle n'a que 16 ans et de la bouillie à la place du cerveau ... :D

L'insouciance perdue (i fought the law, and the law won, i fought the law and the...), la liberté enfuie (Don't know what i want but i know how to get it)...

Mais transmettre, trouver une utilité à tous ces petits savoirs futiles et décousus accumulés ici ou là...
Et découvrir chaque jour des petits trésors dans ces êtres humains en construction.

La pire et la meilleure des choses, je suis bien d'accord.

Je voulais être prof quand j'étais plus jeune - mais pas assez patient, pas assez assidu aux études... Et pas assez bien payé après !!!

iKool a dit:
parlant, bien sûr)

POSITIVONS !! (Lorie, démon gnangnan, sort de ma tête !!!)

Exemple :
Mon fils aîné ce matin ne voulait pas prendre son médicament. Il m'a expliqué calmement que ce n'était pas bon et qu'il n'avait plus mal, qu'il était guéri.

il a raison le gamin, il va pas ce faire embêter par une vielle râleuse :p

Statut
Ce sujet est fermé.