PATOCHMAN a dit:Toi, tu n'es qu'un cynique! C'est de ta faute si le monde est laid ; salaud! :o![]()
![]()
...oui c'est vrai ..et après tu vas boire du vin rouge (ou blanc selon dispo) et frapper tes gosses...
PATOCHMAN a dit:Toi, tu n'es qu'un cynique! C'est de ta faute si le monde est laid ; salaud! :o![]()
![]()
Lila a dit:...oui c'est vrai ..et après tu vas boire du vin rouge (ou blanc selon dispo) et frapper tes gosses...
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Prions pour que cette ordure se soit fait ligaturer la trompe!!! :o :mad:![]()
dool a dit:Dis Patoch tu m'fais un enfant ?? :siffle: :rateau:![]()
PATOCHMAN a dit:Finalement ; ce qui me fait positiver, c'est de nous voir, tous là à débiter des conneries... Elle est pas belle la vie?... Tout compte fait, ça tient à peu de choses... :love:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Déjà, que les gens continuent à avoir des gosses dans ce monde foutu ; ça m'enlève toute envie de positiver...:hein:
sofiping a dit:c'est ça , crache dans la soupe ..... t'aurais préferé animateur au club m'aide peu être ... ou guide pour touristes ?!
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Toi, tu es cynique avec moi... Je ne t'aime plus![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Finalement ; ce qui me fait positiver, c'est de nous voir, tous là à débiter des conneries... Elle est pas belle la vie?... Tout compte fait, ça tient à peu de choses... :love:![]()
Il me plait bien, ce thread :zen:
dool a dit:Dis Patoch tu m'fais un enfant ?? :siffle: :rateau:![]()
PS : attention Lila, j'ai rien dis quand a la façon dont finisse les momes après etre passé dans mes mains ! :siffle:
PATOCHMAN a dit:Déjà, que les gens continuent à avoir des gosses dans ce monde foutu ...
sofiping a dit:pour moi , ma fille auras été la pire et la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée .... tenez là , elle vient de m'interompre , étoiles dans les mirettes et sourir au maxi pour me demander si sa jupe noire et son petit petit haut à dentelle " ça fesait joli ???!!! "..... ça , ça me fait fondre , alors qu'il y a 1/4h elle me fesait chmire avec des histoire de téléphone et de copines à m'en faire sortir mes pulsions les plus sombres .
Elle a été la pire chose qui me soit arrivée car je suis une inconditionnelle de la liberté et ( ça n'implique que moi ) elle a serieusement croqué dedant ... ah oui , sans oublier dame insoucience qui en a profité pour se faire la malle .....
Mais elle a aussi été la plus belle chose de ma vie par ce qu' elle est depuis prés de 17 ans un gros point point d'interrogation qui fait rien que me faire courir .... et donc qui me garde bien consciente , aware comme dirait l'autre , qu'il ne faut pas s'endormir et que si je pouvais lui transmettre un peu de ma ... punkitude histoire qu'elle se mette aussi a secouer le panier dans tous les sens .:mad: :love:
ps : pour l'instant elle n'a que 16 ans et de la bouillie à la place du cerveau ...![]()
iKool a dit:parlant, bien sûr)
POSITIVONS !! (Lorie, démon gnangnan, sort de ma tête !!!)
Exemple :
Mon fils aîné ce matin ne voulait pas prendre son médicament. Il m'a expliqué calmement que ce n'était pas bon et qu'il n'avait plus mal, qu'il était guéri.
sonnyboy a dit:et aprés on passe à l'éducation cognitive (quand on cogne...)