Modern__Thing a dit:Bonne fête à tous les tits Suisses :love: :love: :love:
sonnyboy a dit:Ah la méthode assimil !!!
MY NAME IS RAOUL MENARD
I WORK AS PROFESSIONNAL KILLER....
Euh... nan, je trouve pas, pas du tout mêmemacinside a dit:en tout cas, c'est pas webo qui fait le bob, ce type est louche![]()
Modern__Thing a dit:
Sinon y parrait que tu l'es :love: :love: :love:![]()
Modern__Thing a dit:Euh... nan, je trouve pas, pas du tout mêmel'est bien sympa le WebO
:love:
macinside a dit:adopte le p'tit français et on en reparle :love:
Foguenne a dit:Bonne fête amis Suisses.![]()
Amusez-vous bien ce soir.![]()
Foguenne a dit:Amusez-vous bien ce soir.![]()
Tout ça, ça vaut pas la galette saucisse à l'entrée du stade ! :siffle:supermoquette a dit:Ça ça dépend de plusieurs facteurs :o . Tout d'abord le diamètre des saucisses de veau, très important :o . Ensuite, l'épaisseur des tranches de pain qui les accompagnent, minimum 4 cm, pour que ça soit chiant à manger, à vous décrocher la machoire, avec une croute bien dure, modèle arrache gencive. Finalement, la moutarde, très important dans une fête suisse: uniquement de la Thomy, pot bleu, la mi-forte insipide nationale (pas une de ces bonnes moutardes françaises fortes et subtiles qui débouche le nez). Ah j'oubliais l'accessoire: pas d'assiettes grands dieux! mais un petit carton format rectangle, à peine plus court que la saucisse :o .
Si tout est réuni la fête est réussie![]()
macmarco a dit:Tout ça, ça vaut pas la galette saucisse à l'entrée du stade ! :siffle: