Le thread Suisse

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faut voir...

Le PB c'est que le suisse ne s'illustre pas assez dans les grands conflits pour qu'on puisse savoir si on peut le bouffer ou pas...

Dans le doute je dirais qu'on le digère trés bien.

Ah la méthode assimil !!!

MY NAME IS RAOUL MENARD

I WORK AS PROFESSIONNAL KILLER....

Tu veux en dire des trucs toi...

Foguenne a dit:
Amusez-vous bien ce soir. :D

Ça ça dépend de plusieurs facteurs :o . Tout d'abord le diamètre des saucisses de veau, très important :o . Ensuite, l'épaisseur des tranches de pain qui les accompagnent, minimum 4 cm, pour que ça soit chiant à manger, à vous décrocher la machoire, avec une croute bien dure, modèle arrache gencive. Finalement, la moutarde, très important dans une fête suisse: uniquement de la Thomy, pot bleu, la mi-forte insipide nationale (pas une de ces bonnes moutardes françaises fortes et subtiles qui débouche le nez). Ah j'oubliais l'accessoire: pas d'assiettes grands dieux! mais un petit carton format rectangle, à peine plus court que la saucisse :o .

Si tout est réuni la fête est réussie :D

• J’aime
Réactions: molgow
supermoquette a dit:
Ça ça dépend de plusieurs facteurs :o . Tout d'abord le diamètre des saucisses de veau, très important :o . Ensuite, l'épaisseur des tranches de pain qui les accompagnent, minimum 4 cm, pour que ça soit chiant à manger, à vous décrocher la machoire, avec une croute bien dure, modèle arrache gencive. Finalement, la moutarde, très important dans une fête suisse: uniquement de la Thomy, pot bleu, la mi-forte insipide nationale (pas une de ces bonnes moutardes françaises fortes et subtiles qui débouche le nez). Ah j'oubliais l'accessoire: pas d'assiettes grands dieux! mais un petit carton format rectangle, à peine plus court que la saucisse :o .

Si tout est réuni la fête est réussie :D
Tout ça, ça vaut pas la galette saucisse à l'entrée du stade ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.