le Tiger du Pack ADC

• Créateur du sujet Créateur du sujet lfarid
  • Date de début Date de début

lfarid

Membre confirmé
18 Mai 2005
40
3
68
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible de revendre le Tiger qui est dans le pack ADC (ya t'il un sérial dans le cd? "je ne l'est pas ouvert")
merci

non il y a une clause dans ton contrat qui t'interdit tout revente d'une partie ou de la totalité avant 1 an

bonsoir
merci de ta reponse

Mais est ce aussi valable pour les logiciel recu mensuellement ou juste pour le materiel acheter avec la reduc (Grosse reduc qui ma permis mes petites folies)

thx

Est ce que dune maniere ou dune autre apple pourra détecter le fiat ke kkun dautre utilise le tiger?
ya til un serial ds lembalage?(je vou parle du tiger fourni avec le pack develloper)
merci

Comprend pas bien la??? :D

Tu veux revendre ta version tiger "developper"??? :heu:
C'est quoi l'intérêt pour un particulier???

Je t'ai envoyé un MP....:siffle:

j ne sais pas si c'est valable pour les logiciels reçus mensuellement, il te faut vérifier les conditions que tu as signé, mais dans l'esprit ces logiciels et matériels te sont fournis à prix réduit pour développer donc je pense ( ce qui signifie que je n'ai pas vérifié :D ) que la règle est la même

quant à savoir si techniquement il y a des traces, étant donné que légalement c'est interdit je ne peux te répondre ;)

merci :D

La question que je me pose aussi c a propos du serial moi je viens davoir mon POwerbook donc tout etait installé mais je ne sais pas ce qu'il en est quan on install un MAc os X, faut il entrer un serial??
POur ceux qui on déja ouvert le cd mac os x adc ya koi dans la pochette du cd?
merci

Non il n'ya pas de serial requis pour installer l'OS, ni pour une version publique, ni pour une dev preview. Contrat moral;)
Ben

A partir du moment ou tu l'as acheté, tu es en règle :D

Et puis tiger aujourd'hui n'es plus vraiment une nouveauté...;)

iFarid tu regardes jamais tes messages privés??? (en haut à droite au dessus de liens rapides...):siffle:

tedy a dit:
A partir du moment ou tu l'as acheté, tu es en règle :D
...
sauf que le contract ADC spécifie CLAIREMENT que l'on ne peux revendre avant un an
donc non ce n'est pas légal de le revendre AVANT.

He bein di donc un OS sans serial ca changeeeeeee
par contre savez vous si il y a une différence entre la version ADC et la version installer directement sur mon PB?

merci a tous sincerement