Le TOP des scanners pour OS X ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
Salut,

Mon beauf veut s'offrir un "TOP" scanner pour son iMac tout neuf (budget illimité) que lui conseilleriez vous ?

Merci pour votre aide !

A+

Billboc

un scitex eversmartpro
smile.gif

ou bien in crosfield, j'espere qu'il a un grand bureau
parcequ'a côté l'imac va faire petit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par billboc:</font><hr /> Salut,

Mon beauf veut s'offrir un "TOP" scanner pour son iMac tout neuf (budget illimité) que lui conseilleriez vous ?

Merci pour votre aide !

A+

Billboc

[/QUOTE]

Qu'est-ce que tu appelles budget illimité ?

T'as les Imacon, mais c'est gros budget. Remarque je ne suis pas sûr qu'ils soient OS X, mais ça ne saurait tarder.

NIKON LS4000 super coolscan...dans les 3000 euros....
PG

Le top pour quoi faire ? Beaucoup n'imaginent pas que ça peut se chiffrer en dizaines de milliers d'euros pour un scan prépresse.... pour équiper un Imac à 2000 euros. S'il veut un bon scanner, j'imagine qu'il s'agit d'un passionné de photo... L'Epson 3200 est très bien. S'il scanne beaucoup de 35mm il peut lui adjoindre un Nikon LS4000 pour un piqué un peu meilleur et un dépoussièrage hardware. Le tout doit faire dans les 2000 euros.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fredj:</font><hr /> Le top pour quoi faire ? Beaucoup n'imaginent pas que ça peut se chiffrer en dizaines de milliers d'euros pour un scan prépresse.... pour équiper un Imac à 2000 euros. S'il veut un bon scanner, j'imagine qu'il s'agit d'un passionné de photo... L'Epson 3200 est très bien. S'il scanne beaucoup de 35mm il peut lui adjoindre un Nikon LS4000 pour un piqué un peu meilleur et un dépoussièrage hardware. Le tout doit faire dans les 2000 euros.

[/QUOTE]

Plutôt dans les 2700 pour les 2. C'est à peu de chose près ma solution : j'ai l'epson 2450, le modèle précédent, le 3200 étant très récent.

en fait il cherche un scanner craiment compatible avec OSX !!
c'est un point important.
Ensuite j'aimerai savoir quelles sont les résolutions de bases actuelles dans les machines en vente

Merci pour votre aide

A+
Billboc