Le topic où on se parle à soi même

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Principe simple, on écrit en italique et on post notre pensée du moment, le truc qu'on dit pas normalement, qu'on garde pour soit parce qu'on a pas d'interlocuteur. Ok ça fait un peu monologue, mais je sais pour l'avoir testé que ce topic peut être sympa. Bien sûr c'est pas une raison pour se lâcher et raconter des vacheries. Après si ça intéresse personne ou que ça fait doublon avec un autre topic, vous pouvez fermer ça n'a aucun importance, on peut aussi considérer que c'est pas un mal que ces phrases ne soient jamais dîtes, bref à vous de voir...

Je commence :

Ils me cassent les kouilles ces Belges à être tout le temps de bonne humeur, à parler fort et à rire bruyamment sous ma fenêtre...

'Tain il me casse les kouilles ce Français du premier à zyeuter le décolleté de ma femme...

J'ai essayé d'être drôle, j'aurais mieux fait de me casser une jambe...

Tiens… je me trompe ou il y a déjà eu une tentative de fil de ce genre… en tout cas ça ressemble au célèbre « là maintenant »

’tention les doigts

oui c’est ça j’en suis sûr : y’a déjà eu un truc ou fallait dérouler son stream of consciousness

bon, allez, la question importante : “Délirium tremens”, “Belzehbut”, “chimay trappist” ou “Grimbergen” ?

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.