Aille ont demande une simple explication de la part des modérateur(trice) ou des administrateur et sa fais un post de 21 message qui ne veule rien dire ..... :mouais::mouais:
Aille ont demande une simple explication de la part des modérateur(trice) ou des administrateur et sa fais un post de 21 message qui ne veule rien dire ..... :mouais::mouais:
Faut dire que vous êtes durs de la feuille
Nan nan. Je me fous de ta gueule, cest tout.
Encore un peu de lecture, puisque tu ne sembles rienpouvoirvouloir comprendre.
Tu viens ici pour parler informatique en général et Apple en particulier ?
Je crois que ça va pas être possible !
Ouais, quon me bannisse ! :o
Y'a comme un bug avec l'édition des messages Dois-je ouvrir un topic pour ça ?!
Plus c'est long et moins c'est lu .... car les gens ne veulent pas trop perdre de temps... lol
Bon, les lol tous les 3 mots, çà va bien 5 minutes hein :rolleyes:
---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------
Mais que fait la modération, ce sujet n'est pas encore fermé ? :o
Notre ami est vieux. Faut lui expliquer longtemps, tu sais ce que cest
Tu as dramatiquement raison, et c’est contre le triomphe de la médiocrité immédiate qu’on s’est longtemps battu. Contre la contraction du langage, et celle, consécutive ou pré-existante, de la pensée. En vain, avec pas forcément les bonnes armes. Comme l’avait dit DocEvil, l’élitisme tourne vite en rond quand il se cantonne à dénoncer la médiocrité.
Mais ça montre encore une fois que tu ne veux pas comprendre ce qu’est, ou était, cet endroit. Tu nous expliques ce que tu veux qu’il soit. Un truc qui ressemblerait à une ode à l’impensée. Eh bien on en trouve partout sur le net, y’a qu’à choisir.
---------- Nouveau message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------
en couleur c'est mieux.Le modérateur travaille et depuis sa voiture se dit que ce soir il va bannir sans préavis et en se moquant de savoir ce qu'en pensent certains
Je suis méchant, je sais.
Jte surprends si je te dis que Grug, Nephou et Alèm ont un travail ?
Oui, même Alèm !
Mais si vous voulez, je puis assurer lintérim. Ça va charcler.
Nan nan. Je me fous de ta gueule, cest tout.
Encore un peu de lecture, puisque tu ne sembles rienpouvoirvouloir comprendre.
Ce n'est qu'une question de temps ... :love: