Le tournoi

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez !
Adelante, commandante.

Donc, r e m y et duracel s'élancent sur leurs fougueux destriers...

La lance de duracel :
Attaque : 7 + 2d6 (bonus d'attaque) = 7 + 8 = 15
Défence : 6 + 1d6 (neutre) = 6 + 4 = 10
r e m y perd donc 5 points de résistance.

La lance de r e m y :
Attaque : 7 + 1d6 (neutre) = 7 + 4 = 11
Défense : 8 (pas de bonus)
duracel perd 3 points de résistance.

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

Après ce premier assaut, nous avons donc :

duracel - le chevalier pirate - dame Lamégère[/SIZE] - 7 / 8 / 7
r e m y - le chevalier sans titre - kathy h - 7 / 7 / 0

Hou là ! r e m y a failli tomber de cheval, sa lance et son bouclier sont en miette, ses côtes aussi, ainsi que la moitié de sa mâchoire...

duracel le costaud n'a que des égratignures et s'apprête à refoncer pour un deuxième assaut.

Chevaliers, dames, vos attitudes pour icelui ?

Je réitère mon attaque,
La leçon doit être complète,
Il supplie "plus de claques",
Je lui en donne jusqu'à ce qu'il pète. :D

OK
Once again.

Duracel :
Attaque : 7 + 7 = 14
défense : 7 + 3 = 10
r e m y passe à -4 en résistance, ça sent le sapin...

r e m y
attaque : 7 + 6 = 13
défense : 8
duracel perd 5 points de résistance - il ne lui en restera plus que 2 pour le combat suivant...

Bon, r e m y est en miettes, on l'emmène sur une civière et sa dame pleure toutes les larmes de son corps...

Pas mal amoché lui même, duracel fait un tour d'honneur, la foule l'acclame.

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

duracel - le chevalier pirate - dame Lamégère[/SIZE] - 7 / 8 / 2

tirhum - le preux aux trois grâces - mado - 6 / 4 / 7
gKatarn - le preux Trooper - Craquounette - 7 / 3 / 7

jugnin - le chevalier des Etats-Unis - maiwen - 6 / 6 / 9
Bassou - Le Chevalier à poil - Dool - 7 / 4 / 10

Macinside - Le Cheuvalié sen peure et sen reprauche - DocEvil - 9 / 7 / 12
ben206stras - Le chavalier errant - Nexka - 2 / 5 / 10

Il existe un agenda des batailles sous l'arbre des duels ??? Histoire que les dames sachent quand elles doivent mettre leur plus beau décolleté.......

Chevaliers et dames, si vous avez en tête d'avoir systématiquement la même attitude tout au long du tournoi, vous pouvez m'en avertir par MP afin que les problèmes d'agendas des uns et des autres ne vous nuisent pas.

Rappel :
Une dame puet baiser ou conspuer son champion
Un chevalier peut attaquer ou défendre ou rester neutre.

Prochain combat - quand j'aurais de la dispo, c'est à dire pas tout de suite.
Hé hé.

Il existe un agenda des batailles sous l'arbre des duels ??? Histoire que les dames sachent quand elles doivent mettre leur plus beau décolleté.......

Il est évident, bien que ce distrait de ponque ait oublié de le préciser lorsqu'il a énoncé les règles de ce jeu, que les "plus beau décolleté" en question devront faire l'objet d'une photo à publier dans ce fil (toutefois, en raison des réserves exprimées par son directeur de conscience et sa duègne, la damoiselle DocEvil sera exceptionnellement exemptée de cette obligation :siffle:)

:D

Il est évident, bien que ce distrait de ponque ait oublié de le préciser lorsqu'il a énoncé les règles de ce jeu, que les "plus beau décolleté" en question devront faire l'objet d'une photo à publier dans ce fil

/me coche : ça c'est fait :p

J'ai une autre question con....mais je ne suis pas trop une habituée aux jeux Ponkiesques...cat j'abandonnais vite à la 7eme ligne des règles....mais bon bref....
C'est quoi "d6" ??

:siffle: :rose::rateau:

Ah puis j'oubliais...mon vrai pseudo c'est Doolally....ça rajoute pas des points ça ??? :siffle: :p

Parce qu'il y a des dés à autre chose qu'a 6 faces?? :heu::mouais:

Les dés à 2 faces ça s'appellent des pieces hein!! :o

euh oui !!! :confused:

Et euh je me doutais mais c'était pour être sûre que ça serve à rien que je calcule en avance :p

Ces termes sont utilisés essentiellement pour les jeux de rôles, on trouve des dés à quasiment tous les nombres de faces, ceux qui n'existent pas physiquement étant "émulés" au moyen d'autres dés physiques (par exemple, un d3, physiquement, c'est un d6, 1 et 2 = 1, 3 et 4 =2, et 5 et 6 = 3).

Les plus répandus (je parle des dés physiques) sont ceux à 6, 8 et 12 faces, mais j'en ai vu une fois un à 24 faces, par exemple. :zen:

Où c'est qu'on en est de cette histoire ?

Quand c'est que y'a des morts ?
Ma lance frétille dans son fourreau...

Dès qu'il y a de la place, je joute.
Je suis L'écrieur
Celui qui n'a peur de rien et dont la lumière t'éblouit dans la nuit profonde
Et ma dame, c'est Aurélie85

:rateau:

Ouaip bonne idée, pour savoir quand est qu'on baise.
Oui, parce que j'ai hâte :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

Ah puis j'oubliais...mon vrai pseudo c'est Doolally....ça rajoute pas des points ça ??? :siffle: :p
Doucement, Dame de Bassou,
les inscriptions sont terminées,
les actes de naissance publiés,
et le premier chevalier déjà saoul.

Prochain combat - quand j'aurais de la dispo, c'est à dire pas tout de suite.
Hé hé.

Alors, tant que j'ai un bout de connexion au net qui tient, comme Titi et moi devons nous affronter lors du prochain combat, je donne de suite l'attitude du Trooper : il n'y a pas de meilleure défense que l'attaque !!! Taiauuuuuuuutttttt... :D :love:

J'aimerais revenir sur ce point : il semble Ponk se soit fourvoyé... Quant on lit çà :
Par contre, pour les sarcasmes autour de son armure et de son grand âge, gKat est le conspué du public pour le premier tour et verra tous ses scores amputés de 1d6...
C'est moche de vieillir !

mais plus loin çà :
J'ai rien compris, mais je soutiens le vieux et conspue le gribouilleur qui s'attaque au plus faible, même en armure.

ou aussi çà :
La foule :
"vas-y G4, vénérable trooper!! c'est pas un scribouilleur qui va t faire peur!!!
que la force de ta vidange inopinée rabatte le caquet de ce manant!!!"

je me dis qu'il y a soit du parti pris, soit de la corruption du jury, soit un pbm dans la collecte de l'information :p :D :D

Bien évidement, sans vouloir enlever quelque mérite que ce soit au Sire Dessinateur, je ne suis pas responsable de l'attitude du public :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.