Le tournoi

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que veux tu, je ne suis qu'un pauvre serf inculte :rose:

un cerf ? j'aurais dit bouc moi…

J'ai eu la même réaction. Comme quoi, il y a encore du travail niveau déguisement :D

Bêêêêêêlier, Môssieur le troll.

Pas confondre.:o

Alors ici, c'est le tournoi des chevaliers.

Le bestaire de AD&D, c'est un peu plus loin, au fond à gauche... :rateau::siffle:

Pisske c'est comme ça, je conspue vigoureusement le chevalier (?) Duracel.

houuuuuuuuuuuu ! même pas trois volts ! tout juste bon à faire marcher des lapins roses !

Que son prochain combat le voit se répandre avec force splotchs dans la boue où l'aura projeté quelque vaillant preux.

• J’aime
Réactions: duracel
Pisske c'est comme ça, je conspue vigoureusement le chevalier (?) Duracel.

houuuuuuuuuuuu ! même pas trois volts ! tout juste bon à faire marcher des lapins roses !

Que son prochain combat le voit se répandre avec force splotchs dans la boue où l'aura projeté quelque vaillant preux.

Ouah, l'autre...

Comment il parle à un chevalier! :o

Il a même pas payé sa place dans les gradins.
J'suis sûr que c'est un resquilleur qui a piraté son billet sur internet.
Et d'abord, en plus, je suis le seul à avoir combattu et a avoir remporté ma joute.

Alors tes conspuations ne m'atteignent même pas. :p
Et je te mets un peu de boue de côté, de même qu'un bout de vaillant preux.
J'ai encore quelques bons morceaux du dernier qui c'est mesuré à moi en réserve. :love:

Ouah, l'autre...

Ben c'est surtout au maitre des lices de se réveiller. Titi, il a dit qu'il prenait une posture offensive

'Tain, faut tout faire soi-même ici. :siffle:
Que fait le SAV ?

Le Gribouilleux et le Trooper sont prêts à l'offensive tous les deux... nous n'attendons plus que le bon vouloir de Maître Ponk himself pour jouter :p :D :D

Oups désolé... quelques croisades auxquelles j'ai dû participer, m'ont tenue éloigné de ce tournoi...

Titi ! Titi ! Titi ! Titi !

Dool ma belle et gente dame, mords lui l'oeil à la maiwen !!!! :D

N'aie crainte, ma Belle, jamais je ne laisserai quiconque attenter à ta personne, devrais-je y laisser la vie de mon palefrenier (j'ai encore besoin de la mienne, faut pas déconner).

Bon, le lapin fou et le troll, vous vous calmez un peu : c'est pas encore votre tour, Titi et moi n'attendons que top départ de l'arbitre pour nous élancer et nous affronter sur le champ clos :p :D :D

N'aie crainte, ma Belle, jamais je ne laisserai quiconque attenter à ta personne, devrais-je y laisser la vie de mon palefrenier (j'ai encore besoin de la mienne, faut pas déconner).

Voilà l'exemple parfait : le Lapin nain n'est pas capable de sauver sa mie au prix de sa vie. Il est faible.

Alors que moi, je donnerais tout pour ma Dool. Mais pas besoin de faire semblant de vouloir la protéger. Si elle a besoin, elle saura m'appeler.

Statut
Ce sujet est fermé.