y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche
Je ne me mets pas à table avec 15 morts de faim dans ton genre.
Et le service est beaucoup trop long dans cette taverne.
y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche
Je fourbis ma lance, ma Dame...
Je fourbis ma lance... :siffle:
Fourbissons lentement.. Ça me va.
Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve???
Non non ! Je viens de relire le règlement du ponk, nulle part il ne vous autorise une feuille de vigne (par contre, le cheval, c'est Titi, certainsautresdisposentd'une navette impériale) :siffle:
Je laisserai ma douce et gente (et jalouse) Dame répondre à ceci...Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :heu: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Ca devient contraignant cette histoire :o
Ne craignez rien ma mie, je vous protégerai du froidAh parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :heu: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Ne craignez rien ma mie, je vous protégerai du froid
Je ne me mets pas à table avec 15 morts de faim dans ton genre.
Et le service est beaucoup trop long dans cette taverne.
Pour le moment ça craint,
Y'a rien à faire ici.
ça sent le cheval et la boue.
Si ça continue, je me déclare vainqueur du tournoi et puis c'est tout.
Et tu ne feras pas long feu en vaincqueur... :siffle:
Tiens, tu veux pas continuer à errer?
Tu fais cela si bien....
Et si tu vas jusqu'à l'horizon, je t'offre un sandwich.
J'ai pourtant souvenir d'un excellent repas passé en ta compagnie (et celle de Bilbo) :love:
Bon et sinon, on se fout sur la gueule ou on s'enfile ? :o
Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :heu: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Voulez que je fasse l'intérim arbitral ?