Le tournoi

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche…

Je ne me mets pas à table avec 15 morts de faim dans ton genre.
Et le service est beaucoup trop long dans cette taverne.
:D

Je fourbis ma lance, ma Dame...
Je fourbis ma lance... :siffle:

Fourbissons lentement.. :p Ça me va.
mado005.jpg

:D ;)

Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :heu: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Ca devient contraignant cette histoire :o

Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve???

Non non ! Je viens de relire le règlement du ponk, nulle part il ne vous autorise une feuille de vigne (par contre, le cheval, c'est Titi, certains autres disposent d'une navette impériale) :siffle:

Non non ! Je viens de relire le règlement du ponk, nulle part il ne vous autorise une feuille de vigne (par contre, le cheval, c'est Titi, certains autres disposent d'une navette impériale) :siffle:

En vrai, au début, Eve elle ne portait pas de feuille de vigne. C'est après avoir goûté le fruit défendu, qu'elle s'est rendu compte qu'elle était à poil, et qu'elle a voulut se couvrir. :o

Bon aprés cet interlude culturel, on peut commencer à se taper dessus Ponk??? :p

Ah parce que en plus de baiser, les dâââmes elles doivent être en tenue d'Eve??? :heu: Et sur un cheval!!! :mouais: (ça gratte!!)
Je laisserai ma douce et gente (et jalouse) Dame répondre à ceci...
Elle le fera bien mieux que moi... :zen: :D

:p

Je ne me mets pas à table avec 15 morts de faim dans ton genre.
Et le service est beaucoup trop long dans cette taverne.

J'ai pourtant souvenir d'un excellent repas passé en ta compagnie (et celle de Bilbo) ;) :love: :D

Bon et sinon, on se fout sur la gueule ou on s'enfile ? :o

J'ai pourtant souvenir d'un excellent repas passé en ta compagnie (et celle de Bilbo) ;) :love: :D

Bon et sinon, on se fout sur la gueule ou on s'enfile ? :o

Ptain, attendre 11 pages (de tirage de nouille) pour enfin aborder les choses sérieuses... :sleep:

Bon, c'est ou et quand cette touze donc ?? :o

Voulez que je fasse l'intérim arbitral ?

Bah, pourquoi pas, mais j'avais transmis mes informations de combat à Ponk

Les amazones ne doivent rien à personne. Elles décident.. :love:

Voulez que je fasse l'intérim arbitral ?

Ah ? Parce que toi, après t'être occupé de toutes tes femmes, tu as encore du temps ?!
Mais comment tu fais ??
;) :zen:

J'ai un ordinateur dans ma poche, ma belle. Et du wifi partout, grace à ce bon xavier niel. :D
Et un taux de productivité au diapason de ma libido dévorante...

Statut
Ce sujet est fermé.