Voilà l'exemple parfait : le Lapin nain n'est pas capable de sauver sa mie au prix de sa vie. Il est faible.
Alors que moi, je donnerais tout pour ma Dool. Mais pas besoin de faire semblant de vouloir la protéger. Si elle a besoin, elle saura m'appeler.
Allez donc, donnez votre vie pour vos sorcières respectives. Je repasserai le tour d'après prendre mon dû. Vous mourrez avec les honneurs, dans des effusions spectaculairement sanguinaires, à n'en point douter. Mais vous mourrez pour rien, in fine.
Quoi de plus beau que de mourir dans de telles conditions ?
Mais attention à la vaillance et à l'endurante acquise par l'errance :zen:
Je ne trépasserai pas sans avoir auparavant accompli ma mission !
Si je ne peux vaincre, que je puisse mortellement châtier votre imprudence.
Et ma main dans ta gueule, elle est imprudente ?
Je t'avais dit, mauvais signe qu'il t'envoyait déjà au cassse-pipe pour faire les comptes...
y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche
Et mon chevalier il est où bordel ? :o
Déjà que j'apprends avec stupéfaction qu'il a des mômes (il m'avait juré qu'il était puceau), et voilà que je le découvre fuyant le combat !
Bref, si vous voyez une super 5 chaotique sur le bord du chemin, prévenez moi, j'ai 2 mots à lui dire.
Je fourbis ma lance, ma Dame...Ceci étant, il sait qu'il peut compter sur moi.. pour les pipes.
C'est un signe de confiance qui me fait lui passer beaucoup de choses :love:
y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche
Je fourbis ma lance, ma Dame...
Je fourbis ma lance... :siffle:
Oula! Les clameurs montent dans le .... ... Comment on appelle le stade d'un tournois? :hein: