Le tournoi

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faible le Lapinou Fou ? Je dirais pleutre plutôt :p :D :D

Voilà l'exemple parfait : le Lapin nain n'est pas capable de sauver sa mie au prix de sa vie. Il est faible.

Alors que moi, je donnerais tout pour ma Dool. Mais pas besoin de faire semblant de vouloir la protéger. Si elle a besoin, elle saura m'appeler.

Vous voyez de la couardise là ou je mets de la méthode. Vous vous réfugiez dans le sensationnel, là où je me contente de rigueur.

Allez donc, donnez votre vie pour vos sorcières respectives. Je repasserai le tour d'après prendre mon dû. Vous mourrez avec les honneurs, dans des effusions spectaculairement sanguinaires, à n'en point douter. Mais vous mourrez pour rien, in fine.

Soit.

Mais ce sera votre défaite que l'on célébrera prochainement, et dans la clémence qui me caractérise, la honte et l'humiliation de ce combat vous suivra jusqu'à votre trépas.

Je ne vous tuerais point, mais vous montrerais qui de nous deux est le meilleur.

Petit indice cependant : ça n'est pas vous.

Allez donc, donnez votre vie pour vos sorcières respectives. Je repasserai le tour d'après prendre mon dû. Vous mourrez avec les honneurs, dans des effusions spectaculairement sanguinaires, à n'en point douter. Mais vous mourrez pour rien, in fine.

Quoi de plus beau que de mourir dans de telles conditions ?
Mais attention à la vaillance et à l'endurante acquise par l'errance :zen:
Je ne trépasserai pas sans avoir auparavant accompli ma mission !
Si je ne peux vaincre, que je puisse mortellement châtier votre imprudence.

Quoi de plus beau que de mourir dans de telles conditions ?
Mais attention à la vaillance et à l'endurante acquise par l'errance :zen:
Je ne trépasserai pas sans avoir auparavant accompli ma mission !
Si je ne peux vaincre, que je puisse mortellement châtier votre imprudence.

Et ma main dans ta gueule, elle est imprudente ?

Et mon chevalier il est où bordel ? :o

Déjà que j'apprends avec stupéfaction qu'il a des mômes (il m'avait juré qu'il était puceau), et voilà que je le découvre fuyant le combat !

Bref, si vous voyez une super 5 chaotique sur le bord du chemin, prévenez moi, j'ai 2 mots à lui dire.

Je t'avais dit, mauvais signe qu'il t'envoyait déjà au cassse-pipe pour faire les comptes... ;)

Ceci étant, il sait qu'il peut compter sur moi.. pour les pipes.
C'est un signe de confiance qui me fait lui passer beaucoup de choses :love:

y'en a du cul dans ce topic, je suis vraiment très surpris que l'écrieur ait loupé le coche…

Et mon chevalier il est où bordel ? :o

Déjà que j'apprends avec stupéfaction qu'il a des mômes (il m'avait juré qu'il était puceau), et voilà que je le découvre fuyant le combat !

Bref, si vous voyez une super 5 chaotique sur le bord du chemin, prévenez moi, j'ai 2 mots à lui dire.
:D :D :D

Ceci étant, il sait qu'il peut compter sur moi.. pour les pipes.
C'est un signe de confiance qui me fait lui passer beaucoup de choses :love:
Je fourbis ma lance, ma Dame...
Je fourbis ma lance... :siffle:

Hum, ne la fourbis pas trop, elle risque de ne plus être assez dure pour notre combat :o :D

:D Oula! Les clameurs montent dans le .... :confused: ... Comment on appelle le stade d'un tournois? :hein:

Hep Ponk? Est ce qu'on a le droit de cumuler le rôle de Dâââme et celui de public? :heu:

:D Oula! Les clameurs montent dans le .... :confused: ... Comment on appelle le stade d'un tournois? :hein:

Lalis La lice, gente damoiselle, on appelle ça la lice, du moins pour des joutes courtoises, lorsqu'il s'agit de joutes "à mort" (jugement de dieu ou duel d'honneur), on parle de "champ clos", en raison des archers ou arbalétriers qui le cernent, chargés d'abattre le premier lapin couard qui tenterait de fuir, par la mâlemort, palsambleu et toute cette sorte de choses, n'est il pas ?. :mouais:

:D

• J’aime
Réactions: Nexka
Statut
Ce sujet est fermé.