Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
tiens, c'est une bonne idée Roberto, ca manque un fil fourre tout.....

Ouais c'est vrai, après le tradada "vous faisez quoi maintenant ?" versions multiples, le "vous faites quoi maintenant ?", le "où c'est qu'on va poster maintenant", le .... :siffle: :D :D
Limite, oui, t'aurais pu su où flooder ! :D :D :D
;)

la mort n'existe pas... demande à un mort...

Amok a dit:
Tu ramasses tous les bouts de papier qui trainent dans les rues ?! :eek:

C'est la faute à mon trident :rose: il peut pas s'en empêcher !!! :mad:
Il faut qu'il fasse de l'exercice, là il est en manque ... alors ... il pique les p'tits papiers !

:o mais je trouve enfin IL trouve des trésors parfois !!! :D

Lorna a dit:
C'est la faute à mon trident :rose: il peut pas s'en empêcher !!! :mad:
Il faut qu'il fasse de l'exercice, là il est en manque ... alors ... il pique les p'tits papiers !

:o mais je trouve enfin IL trouve des trésors parfois !!! :D

Pendant que tu y es, tu en profiteras pour balayer l'allée par ici, nettoyer les vitres, et passer la voiture au lavage. :p :love:

Amok a dit:
"Comme une grande", voilà bien le problème....
:siffle:

oui, "comme" seulement... elle s'y croit la maraude, j'ai tout essaye, aucune moquerie, aussi basse soit-elle, n'a pu l'en faire demordre... :p

WebOliver a dit:
Pendant que tu y es, tu en profiteras pour balayer l'allée par ici, nettoyer les vitres, et passer la voiture au lavage. :p :love:

Et oh :mad: tu le vois ce trident hein ??? tu le vois ???? :mad:

ben il a disparu :siffle: je prends des cours de magie..t'as vu ch'uis forte hein??? ch'uis forte !

Lorna a dit:
:( pfff t'as même pas vu ce que j'avais marqué en bas :( :( :(

:o WebO tu m'déçois tu sais !

Bouh... :D Mais si j'ai vu... :p

Mon dieu... :affraid: :affraid: :eek: Un space Trident! :D

Trident.jpg

L'est vraiment forte... ouais :siffle:​

WebOliver a dit:
Il est petit ouais... :D

ah mais arretez a la fin avec vos histoires de taille, on vous dit que ca n'a pas d'importance!! :D
...
Et pis moi ca m'arrange... :p

Là? .... Je finis de lire les 4 pages de ce sujet... Je ne m'étais pas connecté depuis 2 jours et je le découvre. 2 Jours loin d'Ajaccio pour le boulot... Une route de merde pour le retour. :rateau: J'ai une sciatique de merde et suis bourré d'anti-douleurs et d'anti-inflamatoires... Débarqué à la maison avec l'impréssion d'avoir vieilli de 20 ans ; physiquement... Question boulot ; ça s'est bien passé. J'ai pas trop eu l'impréssion de pisser dans un violon et d'avoir réussi à faire passer des choses à des mômes, qui 90% du temps, s'en balancent, des arts... Ca valait peut être la peine d'aller se ruiner la râble en bagnole... J'ai rebranché mon powerbook. J'étais pas trop motivé, pourtant pour venir faire un tour au bistrot. Le mal de dos, ça vous ampute un peu du plaisir de déconner. Je relève mes mails et un lien me balance sur Safari.... Bon ; allez! Tout de même un petit tour au troquet en vitesse... Pas envie de poster ; juste voir qui traîne...
Tout compte fait ; j'ai tout lu de ce sujet, en permier ; pour voir, sans plus... J'ai retrouvé le bar que j'aime bien. Un début de sujet incitatif ; un brin sérieux... Et tous les pochtrons qui arrivent rapidement à se lâcher. Une pique par ci, par là ; un joke ; un clin d'oeil.... Je me sens un peu plus d'attaque pour repartir dans des vannes à 2 balles... Et puis non. Je vais tenter de leur dire que je tiens un peu à eux... Je pense avoir moins mal à mon dos de vieille. Je dois rétro-somatiser... J'en suis plus à un néologisme près..... :love: :zen:
Putain! c'est quoi ce sentiment à la con d'aimer tout le monde.... M'ouais! Ca doit être ça... Un coup de vieux.

Statut
Ce sujet est fermé.