Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aujourd'hui je me suis lancé un defi , partir vaincre le sommet de cette montagne de tissus aux couleurs chahutées qui s'est installé aux centre de mon atelier (son annexion est si ... imminente :love:) , même les outils du chantier avaient pris peur en allant se réfugier contre les plinthes :affraid:
J'ai attaqué billes en tête , sans m'arréter , jusqu'a la tombée de la nuit , sans même me relever pour remercier d'un signe de la main :coucou: , perceuse et autres marteaux pour leurs encouragements . Plier , trier , déplier , empiler , maitriser .... le soir va bientôt tomber :affraid: ,
.....je reléve ma tête , poussiereuse , juste pour apercevoir le soleil disparaitre dériere mes etagéres .... bien remplies de tous ces coupons maitrisés :casse: :p
La soirée s'annonce sereine , j'ai fais un grand pas :D

alcahest a dit:
Tout à fait d'accord avec toi ! Les gens devraient se poser la question : que m'apporte le programme que je regarde actuellement ? Je suis persuadé qu'ils la regarderaient autrement.

Et ben, ce soir, j'en apprends des trucs... :rolleyes:

Mais c'est un forum de rebelles dites moi !!!

• J’aime
Réactions: Bilbo
sonnyboy a dit:
Et ben, ce soir, j'en apprends des trucs... :rolleyes:

Mais c'est un forum de rebelles dites moi !!!

perso, je trouve surtout que dire des trucs du genre "les gens devraient faire ceci cela", ce n'est ni tres constructif, ni tres modeste surtout...
"les gens" ne sont pas tous des abrutis, et on n'a pas toujours envie de communiquer ou d'apprendre des choses. Parfois on a envie de se vider la tete en se divertissant tout simplement, on peut le faire en bouquinant, en faisant de la musique ou du macrame, ou en regardant un bete programme televise...
on apprend pas plus de choses en lisant un roman bien ficele qu'en regardant une serie bien foutue a la television...

je n'ai jamais pu supporter le bigdil avec lagaf', quand ca passait a la tele, mais je connaissais des gens, justement, qui regardaient ca regulierement... Oh surprise, ils n'etaient pas completement idiots!
Il y a juste que le soir venu, ils se distrayaient d'une autre maniere que moi (je sais comme exemple c'est assez extremiste , je n'ai jamais pu comprendre, mais meme! ;) )
enfin tout ca pour dire que "les gens" on en fait tous partie...
et on est tous le con d'un autre...
...
Bon, ok, peut etre que je suis parti comme ca parce que je suis de mauvaise humeur...
je sors...
mais attention, hein, je vais revenir! ;)

Pourquoi tu me racontes ça à moi dugland ? :D

sofiping a dit:
sonny , il faut que j'te dise quek chose que je retiens depuis que je suis arrivée : :love:

tu te prends mal sopi pour declarer ton amour a sonnylove :siffle:

lui il aime les declarations avec ceci

croissants.small.jpg

les :love: :love: :love: sa marche pas :D :D :D

• J’aime
Réactions: sofiping
sonnyboy a dit:
Pourquoi tu me racontes ça à moi dugland ? :D

ben... pas vraiment a toi en fait!! :D
disons que je reprenais tes propos pour avoir l'occasion de brailler un brin, comme ca, gratuitement...
je sais, je sais, j'aurais du demander pour les droits d'auteur, tout ca... :siffle:

robertav a dit:
tu te prends mal sopi pour declarer ton amour a sonnylove :siffle:

lui il aime les declarations avec ceci

croissants.small.jpg

les :love: :love: :love: sa marche pas :D :D :D

Ah, je crois que c'est l'heure de ta fessée...

Allez en position !!! Tu connais l'tarif, et n'oublie pas de compter !!!

bobbynountchak a dit:
ben... pas vraiment a toi en fait!! :D
disons que je reprenais tes propos pour avoir l'occasion de brailler un brin, comme ca, gratuitement...
je sais, je sais, j'aurais du demander pour les droits d'auteur, tout ca... :siffle:

Et oui, le brise burnes ici, c'est moi...

Tu me diras y a bien assez de burnes pour s'y mettre à plusieurs... :D

sofiping a dit:
sonny , il faut que j'te dise quek chose que je retiens depuis que je suis arrivée : :love:

Observer, s'adapter, dominer.

sonnyboy a dit:
Et oui, le brise burnes ici, c'est moi...

Tu me diras y a bien assez de burnes pour s'y mettre à plusieurs... :D

c'est bien pour ca que je me suis lance, je te sentais un peu tout seul...
meme si tu abats le boulot de plusieurs, facile! :D

sonnyboy a dit:
Allez en position !!! Tu connais l'tarif, et n'oublie pas de compter !!!

pour changer on va faire exotique :siffle:

je vais compter en italien ou en allemand ? :rolleyes:

robertav a dit:
pour changer on va faire exotique :siffle:

je vais compter en italien ou en allemand ? :rolleyes:

Ach !!!!

En allemand, ça c'est excitant, j'en suis tout retourné...
:D

REX le doberman... :D

Tiens y'a reformation du couple infernal.

Ça manquait :D

oh la, j'avais dit que je sortais, je crois qu'il est grand temps de le faire pour de bon...
je referme la porte doucement, hein, vous derangez pas pour moi :D

Non, non non, tu es là tu restes !!

Dis bonjour à REX !
:D

Statut
Ce sujet est fermé.