Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Putain! c'est quoi ce sentiment à la con d'aimer tout le monde.... M'ouais! Ca doit être ça... Un coup de vieux.

Si tu n'y prends pas garde tu vas te retrouver avec un passeport Belge fissa toi !! :affraid: :D :D

Là je regarde Anges & Démons en live à la télé. Pour une fois que je l'allume, faut bien qu'elle serve à quelque chose. :D

:coucou: à tous, ça fait plaisir de retrouver un tradada fourre-tout. :love:

là, je suis en train de retourner dans ma tête toutes les superbonnes repliques, vachement fines et ambigüe, spirituelles et appropriées auxquelles j'ai pas pensé sur le moment. :(
Maintenant il faut que je calcule les jours, trouve une super occasion et un pretexte pour rappeller, une super bonne expo à aller voir (que en vrai j'y vais jamais), une tactique infaillible, mon courage et mes deux mains et pleins de trucs du genre que c'est hyper facile quand c'est pas pour soi. :p

bref c'est le printemps :love: :p

c'est l'heure de l'apero!
SGE.DZT38.230105230449.photo00.quicklook.default-168x245.jpg

cool le retour de ce tradada:up:

Grug a dit:
là, je suis en train de retourner dans ma tête toutes les superbonnes repliques, vachement fines et ambigüe, spirituelles et appropriées auxquelles j'ai pas pensé sur le moment. :(
Maintenant il faut que je calcule les jours, trouve une super occasion et un pretexte pour rappeller, une super bonne expo à aller voir (que en vrai j'y vais jamais), une tactique infaillible, mon courage et mes deux mains et pleins de trucs du genre que c'est hyper facile quand c'est pas pour soi. :p

bref c'est le printemps :love: :p

BD_TETRADELICA__ARTEMIAS_100_M.jpg

• J’aime
Réactions: Grug
Là, je suis à l'affut.

J'attends une raison d'abraser.

Moi je regarde les nymphos sur la deux qui se prolongent parce qu'un vieil intégriste est peut être mort :rateau: d'ailleurs à ce sujet, il y eu une intrerwiew de l'abbé Pierre ,qui dans son bureau à un bô eMac comme le mien !!! :D :up:

Parler avec des gens ici suffira je pense :D:D:D enfin sur la deux je voulais regarder PJ et Avocats et Associés ( série cult celle là ) ben que dalle ! :mad: pour un athée comme moi !!

Pierrou a dit:
Parler avec des gens ici suffira je pense :D:D:D enfin sur la deux je voulais regarder PJ et Avocats et Associés ( série cult celle là ) ben que dalle ! :mad: pour un athée comme moi !!

Ben l'émission spéciale est finie donc je suppose qu'on va voir deux épisodes.

Modern__Thing a dit:
c'est même pas ça... c'est le manque d'intérêt réel de la majorité des choses qu'on y diffuse...

Et alors, ça t'est venu comme ça... d'un coup ???

Incroyable...

Au fait, hier j'ai mangé une pomme...

C'est pas trés trés trés gentil...

Statut
Ce sujet est fermé.