PATOCHMAN a dit:Putain! c'est quoi ce sentiment à la con d'aimer tout le monde.... M'ouais! Ca doit être ça... Un coup de vieux.
Si tu n'y prends pas garde tu vas te retrouver avec un passeport Belge fissa toi !! :affraid:
PATOCHMAN a dit:Putain! c'est quoi ce sentiment à la con d'aimer tout le monde.... M'ouais! Ca doit être ça... Un coup de vieux.
Grug a dit:là, je suis en train de retourner dans ma tête toutes les superbonnes repliques, vachement fines et ambigüe, spirituelles et appropriées auxquelles j'ai pas pensé sur le moment.
Maintenant il faut que je calcule les jours, trouve une super occasion et un pretexte pour rappeller, une super bonne expo à aller voir (que en vrai j'y vais jamais), une tactique infaillible, mon courage et mes deux mains et pleins de trucs du genre que c'est hyper facile quand c'est pas pour soi.
bref c'est le printemps :love:![]()
Ca sera une pour moi aussinonos a dit:c'est l'heure de l'apero!
![]()
cool le retour de ce tradada![]()
cmove a dit:Vous regardez ça sur quelle chaîne ?
On est assailli
c'est même pas ça... c'est le manque d'intérêt réel de la majorité des choses qu'on y diffuse...cmove a dit:Oui c'est mieux de parler avec des gens intéressants ici.
Pierrou a dit:Parler avec des gens ici suffira je penseenfin sur la deux je voulais regarder PJ et Avocats et Associés ( série cult celle là ) ben que dalle ! :mad: pour un athée comme moi !!
Modern__Thing a dit:c'est même pas ça... c'est le manque d'intérêt réel de la majorité des choses qu'on y diffuse...
Ca fait en réalité très longtemps que je boycotte la télévision... :rateau:sonnyboy a dit:Et alors, ça t'est venu comme ça... d'un coup ???
Incroyable...
Au fait, hier j'ai mangé une pomme...