Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh ! pas cool ça, je blaguais Poildep !! reviens ! ( j'ai de la vaseline à finir :rateau: ):D

supermoquette a dit:
putain si t'es con toi
Mon vieux, tu te bornes à énoncer de banales vérités, tout le monde le dit !a :rateau:
Merci de le confirmer, je me sens plus mieux maintenant

Bonjour

j'ai pas trop envie de lire ce qui s'est passé ces 880 derniers posts. Alors j'arrive comme un poil dans le vin!

Et santé!

Je suis pompette salopette! et je rigolette! Ça me ferait chier de faire la vaisselle :eek: d'ailleurs, je dois la faire :cool:

Et d'après laSquale, je suis pathétique.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pitchoune a dit:
Bonjour

j'ai pas trop envie de lire ce qui s'est passé ces 880 derniers posts. Alors j'arrive comme un poil dans le vin!

Et santé!

Je suis pompette salopette! et je rigolette! Ça me ferait chier de faire la vaisselle :eek: d'ailleurs, je dois la faire :cool:

:coucou: Pitchoune.....:coucou:

Pitchoune a dit:
Bonjour

Et santé!

En tous cas les murges de ton frère sont inoubliables ! ;) :cool: :D

Pitchoune a dit:
Bonjour

Et santé!

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.