-dc- a dit:Georges Clooney, se trimballe avec une casquette Amora sur la tête ? :eek:
![]()
c'est la saint Poil aujourd'hui....?
-dc- a dit:Georges Clooney, se trimballe avec une casquette Amora sur la tête ? :eek:
![]()
J'adore. :love:Ce message est masqué car Pierrou est sur votre liste d'ignorés.
putain si t'es con toiPierrou a dit:Oh ! pas cool ça, je blaguais Poildep !! reviens ! ( j'ai de la vaseline à finir :rateau: )![]()
supermoquette a dit:putain si t'es con toi
tu me dois une bière j'ai renversé la mienne en lisantpoildep a dit:ah mais si tu le cites, je vois ses messages. ça va pas du tout ça !![]()
stook a dit:ps: le prochain qui me grille c'est tictac rouge.......ce week end, j'ai eu ma dose.... :mad:
Mon vieux, tu te bornes à énoncer de banales vérités, tout le monde le dit !a :rateau:supermoquette a dit:putain si t'es con toi
vu comme ça, c'est toi qui m'en doit quelques litres.supermoquette a dit:tu me dois une bière j'ai renversé la mienne en lisant
![]()
Tci tac toe? sur une grille?-dc- a dit:De grillages ou de tic tacs ?![]()
retourne-lui le compliment. :oPitchoune a dit:Et d'après laSquale, je suis pathétique.
Pitchoune a dit:Bonjour
j'ai pas trop envie de lire ce qui s'est passé ces 880 derniers posts. Alors j'arrive comme un poil dans le vin!
Et santé!
Je suis pompette salopette! et je rigolette! Ça me ferait chier de faire la vaisselle :eek: d'ailleurs, je dois la faire![]()
Et d'après laSquale, je suis pathétique.
Pitchoune a dit:Et d'après laSquale, je suis pathétique.
Pitchoune a dit:Bonjour
j'ai pas trop envie de lire ce qui s'est passé ces 880 derniers posts. Alors j'arrive comme un poil dans le vin!
Et santé!
Je suis pompette salopette! et je rigolette! Ça me ferait chier de faire la vaisselle :eek: d'ailleurs, je dois la faire![]()
:love:Pitchoune a dit:Bonjour
Et santé!