Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il fait toujours aussi beau ici :love:

tempsici.jpg

macinside a dit:
il fait toujours aussi beau ici :love:

tempsici.jpg

Mais c'est vrai qu'il fait beau dit moi... :D

sonnyboy a dit:
C'est ou tout ça ?

Enfin, j'veux dire, maison d'hote, auberge ou autre ?

A côté de chez José :D Vers Montredon...

Pour le QCM, je réponds autre.

Macmarco, c'est quoi l'allusion à la marmotte ? En tous cas, je l'ai faite la marmotte :D
sm, pas compris non plus, mais j'ai l'habitude :siffle:
Elene.. ;)

coucou je passe vous voire avant d'aller me prendre une taule au échec (chez moi l'échec est une religion) :D

en rentrant à la maison, mon père a lu ça sur la porte de l'immeuble :

"Chers voisins,

J'organise ce soir une petite fête chez moi (...) à l'occasion de ...rien du tout... parce que je suis quelqu'un à qui il arrive finalement peu de choses... Mais bon, le fait est que nous allons boire, chanter, faire ce que les gens font lorsqu'ils s'amusent (je crois). Aussi, je vous prie de bien vouloir nous excuser d'avance pour le bruit, les cris, le feu et la destruction totale de l'immeuble d'ici demain matin. S'il vous venait l'envie de passer un moment en notre compagnie, sachez que vous serrez de toute façon les bienvenus." signé : le voisin relou qui fait de la musique

sympa le voisin :D j'vais passer une bonne soirée je le sens :rolleyes: :rateau:

maiwen a dit:
en rentrant à la maison, mon père a lu ça sur la porte de l'immeuble :

"Chers voisins,

J'organise ce soir une petite fête chez moi (...) à l'occasion de ...rien du tout... parce que je suis quelqu'un à qui il arrive finalement peu de choses... Mais bon, le fait est que nous allons boire, chanter, faire ce que les gens font lorsqu'ils s'amusent (je crois). Aussi, je vous prie de bien vouloir nous excuser d'avance pour le bruit, les cris, le feu et la destruction totale de l'immeuble d'ici demain matin. S'il vous venait l'envie de passer un moment en notre compagnie, sachez que vous serrez de toute façon les bienvenus."

sympa le voisin :D j'vais passer une bonne soirée je le sens :rolleyes: :rateau:

:D :D :D pas mal ! :D

:o un conseil va à la fête... ou alors arme-toi de patience ! :D

mes parents vont sortir faire un tour, moi j'aimerai bien aller voir comment ça se passe :siffle: mais je sais pas si ils vont être d'accord :rose: :(

maiwen a dit:
mes parents vont sortir faire un tour, moi j'aimerai bien aller voir comment ça se passe :siffle: mais je sais pas si ils vont être d'accord :rose: :(
tu fais ce que tu veux de ton corps :siffle:

j'suis une gentille fille , je désobéis (presque) pas à mes parents :siffle: :rateau:

et d'ailleurs ils ont décidé de pas sortir :( :mad:

maiwen a dit:
j'suis une gentille fille , je désobéis (presque) pas à mes parents :siffle: :rateau:

c'est bien :love: enlève juste le presque des paranthéses et ça sera encore mieuxe :rose:

non... j'suis une rebelle je laisse les parenthèses ! naméo :o

maiwen a dit:
non... j'suis une rebelle je laisse les parenthèses ! naméo :o

je serai bien allé à la soirée de tes voisins, j'ai rien à faire ce soir :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.