En fait là, je viens de le rallumer et apparement le disque dur a fini de faire joujou avec son petit ventilo...GlobalCut a dit:Youst'oon vous me recevez ?
Franswa si t'as besoin d'une pince croco je suis pas loin![]()
Bah si tu veux venir faire une sauvegardeFranswa a dit:En fait là, je viens de le rallumer et apparement le disque dur a fini de faire joujou avec son petit ventilo...Mais je ne sais combien de temps ça va durer...
D'où ça pourrait venir ?
![]()
Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coupGlobalCut a dit:Bah si tu veux venir faire une sauvegarde![]()
Chatterton ? :siffle:Hamster de combat a dit:Moi aussi je vais avoir des sauvegardes a faire :siffle:
double épaisseur, c'est plus sûrgKatarn a dit:Chatterton ? :siffle:
C'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter :siffle:[Vezoul]Numero41 a dit:Tu peux compter sur moi![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ouais, heureusement que c'est sur Bassou que çà tombe cette chance :siffle: :rateau:
C'est Saurøn qui fournit... (voir quelques posts plus hautGlobalCut a dit:Y'a de la neige au moins ?![]()
Je ne sais pas combien de temps ça peut encore durer...TibomonG4 a dit:Je prends le train en route. Ai-je manqué des wagons ? Il semble que non
BonsoirFranswa tu as trouvé la solution ?