Le train de la voie 12

2 litres de bières diverses et 1/2 litre de pif depuis le début de la page d'avant (en gros).
C'est difficile de compata-comptalibi-comptabila-comptabiliser ! ouf ! ;) :D

Depuis le début - Wouahouuuuh ! (y'a un début ?)
Euhh.... Je dirais "plus" personnellement, mais il faut demander aux autres intervenants :)

Edit : tous dans la cabane à dool ! Y'a surement des fonds à lécher-siroter-déguster ! :D

Et glou
Et glou
Et reglou
....... :mouais:

l'alcool ...,quel fléau , a elle est belle l'élite de macgeneration .... les anciens avec leurs odeur d ' haleine légendaire à la binouzes ..... il me tarde!!!!!!

guillaumeg82 a dit:
l'alcool ...,quel fléau , a elle est belle l'élite de macgeneration .... les anciens avec leurs odeur d ' haleine légendaire à la binouzes ..... il me tarde!!!!!!

Holà, mon petit gars, tu va vite finir en cellule de dégrisement ! ou alors, tu revois tes accords, tes conjugaisons, et tu va te laver les mains.

Tchou mes bignolles !

On est jeudi !

Le train repart !

Accrochez vous a tous ce que vous avez sous la main !

:rateau:

PS : j'ai mal dormi alors laissez moi dire nawak !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
dool a dit:
Tchou mes bignolles !

On est jeudi !

Le train repart !

Accrochez vous a tous ce que vous avez sous la main !

:rateau:

PS : j'ai mal dormi alors laissez moi dire nawak !

Tiens... Un p'tit train... :)

Cette nuit, j'aurais bien pris un wagon-lit... :sleep: Mais j'avais justement tellement sommeil que j'ai dû me tromper de quai... Et donc de train... Et donc sans doute de destination... :rateau:
Pour compenser l'absence de sommeil, il ne me reste plus qu'à me traîner jusqu'à la voiture du bar, et prendre un double expresso bien serré... :p
Je ne sais pas où je vais, mais j'y vais... :up:

Bonjour à tous les voyageurs!... :coucou:

PS : dool, si je poste encore ici avant la fin de la matinée, ce sera sans doute du Port'Nawak aussi! :rateau:
Je me sens donc solidaire de ta cause... :D

• J’aime
Réactions: dool
NED a dit:
Dites la photo du camion plein de Guiness, on l'a vu combien de fois ici (si c'est pas une bonne cinquantaine.....)
:rolleyes:
Que veux tu c'est la livraison du midi. La livraison du soir est rarement prise en photo, parce qu'il fait nuit. :love: