Le train de la voie 12

• J’aime
Réactions: Dark Templar
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mouahahahahaaaaaaaaaaa
maintenant que le bar des flodeuses est fermé, le Stook il se rabat ici !

:D
:p

;)

Sauf que la mgz ne sera pas le repère des floodeurs, quitte a devoir fermer le(s) sujet a floodre des users de la MGZ.
Seul le train de la MGZ est ouvert relativement a tous, dans la mesure ou les gamerz restent maîtres chez eux.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
[MGZ] Bassman a dit:
?dans la mesure où les gamerz restent maîtres chez eux.
Mince, qu'est-ce que je fous là moi ??? :confused:
Guytan essaye depuis des mois de me faire retomber dans le vice, mais j'y arrive pas :rose:
J'crois que je préfère l'alcool et la drogue finalement :siffle: :D ;)

Gnagnagna les gamers sont les maîtres gnagnagna et blablabla ..... :rolleyes: :mouais:

:D :D :D Heureusement que vous etes mes potos hein parceque sinon là je serais descendue !!! :D :D :D

ouh pinaise.....ou sont les couchettttttteeees !!!!????!!!! Ou est mon doudouuuuuu ???? :hosto:

dool a dit:
Gnagnagna les gamers sont les maîtres gnagnagna et blablabla ..... :rolleyes: :mouais:

ta sorti tes gnagnagna en moins de 28 jours... Attention c'est ptet sérieux là :p :D :D

dool a dit:
:D :D :D Heureusement que vous etes mes potos hein parceque sinon là je serais descendue !!! :D :D :D
heureusement qu'il restait une cage de libre surtout :p :D :D

Hurrican a dit:
il est là... Bien au chaud. :siffle: Viens lui faire un calin. :siffle: :love:

Nan y pue c'lui là ! :mad:

:rose: puis je dois retourner bosser :(

jeep2nine a dit:
Mince, qu'est-ce que je fous là moi ??? :confused:
Guytan essaye depuis des mois de me faire retomber dans le vice, mais j'y arrive pas :rose:
J'crois que je préfère l'alcool et la drogue finalement :siffle: :D ;)

Qu'on se comprenne bien mon loulou, c'est un message preventif suite a la fermeture du topic a floodre du Bar macgé.

Tu, et Dool pareil, n'es pas concerné par ce message ;)

Et pis tu de doutes bien combien ca me ferai mal au cul d'arreter le train en gare.

• J’aime
Réactions: GlobalCut
[MGZ] Bassman a dit:
Qu'on se comprenne bien mon loulou, c'est un message preventif suite a la fermeture du topic a floodre du Bar macgé.

Tu, et Dool pareil, n'es pas concerné par ce message ;)
[mode condescendant]Rassure toi bassou, ça vaut aussi pour toi, tu peux rester ;)[/mode condescendantdutrainpourprendrelairquelquesminutes]

Clap clap :love: