T'es pas un floodoyeur toi, je ne t'en offre donc pas :siffle: :rateau:Grug a dit:toi tu offres des points de reputation pour faire fuir les floudoyeurs ?![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouahahahahaaaaaaaaaaa
maintenant que le bar des flodeuses est fermé, le Stook il se rabat ici !
![]()
![]()
![]()
Mince, qu'est-ce que je fous là moi ???[MGZ] Bassman a dit:?dans la mesure où les gamerz restent maîtres chez eux.
C'est pas si mal que ça, ça dépend dans quel sens tu le prendsHurrican a dit:Chose que tu ne connaîtras jamais. :siffle:![]()
![]()
![]()
il est là... Bien au chaud. :siffle: Viens lui faire un calin. :siffle: :love:dool a dit:Ou est mon doudouuuuuu ???? :hosto:
dool a dit:Gnagnagna les gamers sont les maîtres gnagnagna et blablabla ..... :rolleyes: :mouais:
heureusement qu'il restait une cage de libre surtoutdool a dit:![]()
![]()
Heureusement que vous etes mes potos hein parceque sinon là je serais descendue !!!
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:il est là... Bien au chaud. :siffle: Viens lui faire un calin. :siffle: :love:
dool a dit:Nan y pue c'lui là ! :mad:
jeep2nine a dit:Mince, qu'est-ce que je fous là moi ???![]()
Guytan essaye depuis des mois de me faire retomber dans le vice, mais j'y arrive pas![]()
J'crois que je préfère l'alcool et la drogue finalement :siffle:![]()
![]()
[mode condescendant]Rassure toi bassou, ça vaut aussi pour toi, tu peux rester[MGZ] Bassman a dit:Qu'on se comprenne bien mon loulou, c'est un message preventif suite a la fermeture du topic a floodre du Bar macgé.
Tu, et Dool pareil, n'es pas concerné par ce message![]()