Pff, la circonférence diffère de la base au sommet, comment voulez-vous calculer précisément le taux d'alcoolémie dans ces conditions ?

Dark Templar a dit:toi aussi t'as du mal à croire qu'il s'arrête à un mètre ? Que veux-tu, n'est pas VeZøulien qui veut :rateau:
Ouais ça sentait tellement fort que j'en ai encore la tête qui tourne... :siffle:guytantakul a dit:À cause de l'odeur ?![]()
![]()
Va voir les messages de sm tu verras s'il a l'air puni :ogKatarn a dit:Ah non, je croyais que c'était une punition que de devoir aller dans les forums techniques :siffle:![]()
Dark Templar a dit:Va voir les messages de sm tu verras s'il a l'air puni :o
Tu peux y allergKatarn a dit:Je ne lis plus les msg de SM : c'est pas bon pour ma prostate:love:
Ha mais...supermoquette a dit:dark ? ta gueule![]()
Bon... :sleep: (smiley du type qui ferme sa gueule)supermoquette a dit:
Si tu veux quelque chose faut demander, heinNED a dit:Moi je crois tout ce que tu me dis...
(arg j'ai pu assez de pomade, va falloir que j'en rachete)
![]()
il faut diffuser ce message pour les nioubies errants !Dark Templar a dit:Dites donc les gars je viens de retrouver un bon filon pour flooder : les forums techniques : y a tellement de sujets qu'une petite réponse par ci, une petite par là et en 10 ans je rattrape global![]()
J'ai remarqué que tu t'y attelais de manière assidue... :rolleyes:Dark Templar a dit:Dites donc les gars je viens de retrouver un bon filon pour flooder : les forums techniques : y a tellement de sujets qu'une petite réponse par ci, une petite par là et en 10 ans je rattrape global![]()