Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien fait. C'est vrai que les beaujolais sont souvent pas d'excellent vin, tout juste du vin de table et je parle même pas du litron a étoile qu'est le beaujolpif nouveaux.

Bah tout le monde est le bienvenu dans ce train :love:

Mais attention dans 10 pages on arrive

Oué bah les putes c'est pas pour les chiens :D

Tiens t'as le droit d'utiliser le combo vezoul toi ? :confused: :mouais: :D

:p :D :D

Pour ce qui est du vin, moi je peux pas savoir, j'ai meme pas encore le droit de le boire... :(

Bhas, c marrive défois de "tremper les levres" comme on dit chez nous...

Sinon... c viendrat bien une foi...

au fair c'est koi votre age ??? (je connais les risques de cette question, mais bon...)

Punaise mais les videurs se sont endormis cette nuit ! N'importe qui grimpe dans ce vieux tchou-tchou !....(je ne parle pas de ma principessa et du mignon dragon ;))...
Franswa se cherche des remplaçants ou bien ??????...il va les trouver à la décharge publique ??

:D:D

Bon sinon, ki ka le café ???? :coucou: :love:

F_blaster2 a dit:
Bhas, c marrive défois de "tremper les levres" comme on dit chez nous...

Sinon... c viendrat bien une foi...

au fair c'est koi votre age ??? (je connais les risques de cette question, mais bon...)

Ben faut regarder dans les profils, mon vieux (euh, non, mon p'tit gars ;) :D) - 39 ans pour moi :)

Le vin, c'est bon (dans l'absolu), mais le vin que tu goûtes, c'est souvent mauvais, acide et piquant.
Vole une bouteille à 30 euros dans un hyper avec tes copains pour te rendre compte qu'il en existe des bons *

* je rigole... (quoique je l'aie déjà fait, du temps des francs et des culottes courtes :))

• J’aime
Réactions: GlobalCut
J'ai pas bien compris le rôle de ce post. ça sert à rien, c'est bien ça? Si ce n'est pour signaler que j'ai mis en vente sur eBay "Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast" en VF ....
Je veux le vendre mon jeu, je veux le vendre....

Halala!
Ici c'est pas la farfouille ni la brocante de trouduc les anzimes....
C'est quoi ce bordel....de diou :mad:

Pour le café normalement je m'en occupe (hein Bassou! il bon mon café à l'Oasis!)
Mais là c'est le week-end alors ca sera café aux crottes de bique...
A la votre!

Statut
Ce sujet est fermé.