Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
NED, t'as pas un café plus corsé, version bouse de vache ??? PAske là avec les efforts physiques que je dois fournir aujourd'hui il va me falloir un énoooorme remontant ! :p

Après l'overdose d'escalopes, je vous fais part d'une overdose de cartons !!!!!! :D:D:D

Dites voir, en fait, je peut utiliser une partie de ce train pour mon déménagement ????
A qui dois-je m'adresser ?
Basschou ?

:love:

je prend que les cartons remplis de bouteilles pleines d'alcool :p

Eh oh ça va, c'est un déménagement pas une brocante ! :D:D

Je veux bien vous donner les Walt Disney et le jus de pomme mais certainement pas ce qui nous est aussi cher !!!!!!!!!!!!! Ce sont des héritages :siffle: :p

Punaise filer moi un coup de main (j'ai bien dis "de main")au lieu d'dire des conneuriiiies ! :D

Me parle pas comme ça Valo, j'pourrais être ta mère ! ... oui enfin ta tante ... rho bon ta grande soeur mais quand même :p :D

Euh bon je met mon joker sur cette case et relance d'un doigt sur la case jetée de binouze...guytan t'as perdu ton pari pour le coup :p :D :p (ouh là j'ai failli faire le combo interdit !)

PS : mes fesses au moins elles m'aident a emballer ! :siffle: :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Grug
Hello les potos from Beaune :)

Le reseau est installé, on va pouvoir sortir en boite ce soir avec l'admin reseau :D :D

Ah mais la photo c'est ce que j'emporte en Week-end ça ! :eek: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.