Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
attendez cet hiver vous n'aurez plus chaud dutout, et epres vous allez encore vous plaindre qu'il fait froid
dinos_002.gif

Bah nan, quand il fait froid, on met un manteau, pis barre.
Quand il fait chaud, à part se raser le crane (hier matin) et se balader à poil (je vais pas tarder), j'ai pas d'idée.

C'est bien notre problème...qu'ils vivent ! :D:D:D

R'marque, du moment qu'ils font tourner leur spécialités macérée moi je les aime bien ! :rose: :p

Bon, la minute con...rie étant écoulée...je met le couvert pour combien ?? :love:

Ben oui, j'ai mis tous le bordel qui traine dans les cartons !

Ca va, manger dans les assiettes en cartons ca devrait pas vous vexer ?? :cool:

faut faire gaffe, parceque les assiettes en carton ca pompe la sauce, alors au prochain arret, tu fonce acheter des assietes en plastic, et puis apres vous boufferez avec les mains ???

xmange2.gif
icon_eek.gif
hum.gif

tu voit nous dans un momment, on doit aller monger, et ben la viande, je la mange dans des VRAIS assiettes...

au fait, ben je sait pas combien de message il me reste a écrir, mais je vais pas tarder a aller manger...
i_tasty.gif

Dites, je me suis lancé dans la recherche des winget (dashboard), j'en ai trouvée un belle, qui me permetterait de mettre des notes sur mon iPod, elle s'appelle SingPod...

Le blem, c'est que le lien sur le site d'Apple est mort
0017.gif
:rose:

Je fait quoi quand c'est comme ca ???

L'escalope tu vas te la bouffer par le bas et avec l'assiette c'est moi qui te le dit !!!! :mad: :D :p :love: :cool:

F_blaster2 a dit:
Dites, je me suis lancé dans la recherche des winget (dashboard), j'en ai trouvée un belle, qui me permetterait de mettre des notes sur mon iPod, elle s'appelle SingPod...

Le blem, c'est que le lien sur le site d'Apple est mort
0017.gif
:rose:

Je fait quoi quand c'est comme ca ???
Ben tu attends la correspondance et tu te renseignes en gare de Vézoul :p

Statut
Ce sujet est fermé.