Euh, c'est quand que tu nous fais un exposé complet, ou un site sur le sujetFranswa a dit:Je trouve que tu t'en sors pas mal:zen: Merci pour l'explication
![]()
Euh, c'est quand que tu nous fais un exposé complet, ou un site sur le sujetFranswa a dit:Je trouve que tu t'en sors pas mal:zen: Merci pour l'explication
![]()
Hum... pas le tempsGlobalCut a dit:Euh, c'est quand que tu nous fais un exposé complet, ou un site sur le sujet![]()
Au moins ça !!! D'ailleurs c'est pas avec ça que tu as fait ton anneau ? (mais pas celui de Newton)Saurøn a dit:N'empeche que le G5 n'est pas mort, si vous enlevez les ventilos de vos G5 j'suis sûr que vous pouvez vous en servir comme plaque électrique![]()
![]()
![]()
Une autre histoire d'anneau ou de ronds plutôt, voire de cercles ....oui voila de cercles a faire.Franswa a dit:Au moins ça !!! D'ailleurs c'est pas avec ça que tu as fait ton anneau ? (mais pas celui de Newton):love:
non :heu:NED a dit:Une autre histoire d'anneau ou de ronds plutôt, voire de cercles ....oui voila de cercles a faire.
Donc savez vous comment on peut fumer la pipe dans le desert avec seulement une carabine et deux cartouches?
:eek: