le Triton bouffe AIM

Dark Templar a dit:
On peut espérer que ça va forcer Apple à se bouger comme l'a fait Yahoo! et ainsi fournir un client de visioconférence compatible avec Yahoo! Messenger et MSN.

C clair!!!! j'espère bien! j'en ai marre ça mache qu'une fois sur 5!!!! :mad:
 
C'est sur qu'ils ont sérieusement intérêt à se bouger, sinon les ventes d'iSight vont baisser méchament. Pareil pour les nouveaux iMac, l'iSight intégrée ne sert plus à rien à moins bien sûr de débourser 99¤ par an pour un .Mac, déjà qu'une iSight c'était pas donné, s'il faut en plus rajouté le prix de l'abonement annuel d'un compte .Mac, Merci mais non merci.
N'y a t'il pas d'autres alternatives, moi qui voulait en acheter une, si c'est juste pour décorer...:siffle:
 
Depuis quelques mois, mon cousin sous PC avec Aim et moi sous MAC avec iChat, on pouvait faire de la visio sans problème.
Si cette info s'avère juste, on va devoir repasser par iVisit. C'est dommage, l'interface est bien moins sympa qu'iChat. Mais au moins, elle aura l'avantage de n'être plus que le seul client à permettre la visio-conférence (audio + vidéo) entre un MAC et un PC.
Et, le mieux, c'est iVisit, en version light, est gratuit !!
 
Nico64 a dit:
C'est sur qu'ils ont sérieusement intérêt à se bouger, sinon les ventes d'iSight vont baisser méchament. Pareil pour les nouveaux iMac, l'iSight intégrée ne sert plus à rien à moins bien sûr de débourser 99¤ par an pour un .Mac, déjà qu'une iSight c'était pas donné, s'il faut en plus rajouté le prix de l'abonement annuel d'un compte .Mac, Merci mais non merci.
N'y a t'il pas d'autres alternatives, moi qui voulait en acheter une, si c'est juste pour décorer...:siffle:
Pourquoi veux-tu prendre un abonnement .Mac ?
 
Dark Templar a dit:
On peut espérer que ça va forcer Apple à se bouger comme l'a fait Yahoo! et ainsi fournir un client de visioconférence compatible avec Yahoo! Messenger et MSN.

j'espère qu'Apple t'écoutera ... car j'en ai marre d'être obligé d'avoir iChat+ aMsn .... pourvu Qu'Apple ne s'entête pas trop longtemps (comme la souris à 1 bouton)

Par contre j'ai bien peur .... qu'il faudra attendre iChat 4 (avec Léopard) et non 3.5 ... soit encore 1 an à patienter .... dans le meilleur des cas
 
Dark Templar a dit:
On peut espérer que ça va forcer Apple à se bouger comme l'a fait Yahoo! et ainsi fournir un client de visioconférence compatible avec Yahoo! Messenger et MSN.

ça serait une EXCELLENTE nouvelle, mais bon, j'en doute..
:rolleyes:
 
WebOliver a dit:
Apple ne fait qu'utiliser les protocoles des autres. Comme le dit si bien golf :p, la clé n'est pas chez Apple, mais chez AOL, Microsoft, etc.
Et vu les accords croisés que ceux ci signent entre eux, on y verra pas clair avant de longs mois [bah, on a l'habitude !] :mouais:
Faut espérer qu'Apple ne va pas rester les bras croisés au milieu de tout ce souk :nailbiting: