Le troque ça a du bon...

Macbeth

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2005
1 377
257
48
Limousin
moriniere-bd.over-blog.com
Y a des fois comme ça ou on fait de bonnes affaires. Du genre réccupèrer un petit Ibook G3 800 mhz en échange d'une imprimante Jet d'encre.
Alors c'est pas la denrière génération de mac hein, mais bon, avec ça je vais pouvoir me mettre à écrire quelques histoires et m'occuper pendant les trajets lourdingues en train.
Moi je dit que je suis content... voilà. Et même si les hommes politiques sont des pourris, eh bah moi j'ai fait une bonne affaire. Ou est le rapport me direz-vous ? Eh bien quand il s'agit de trouver des motifs de contentement, y a pas besoin de trouver de rapports cohérents entre le carpachio et la fusée ariane (oui je sais je dit nimporte quoi... c'est mon jour).

Voilà.. merci beaucoup de votre attention, veuillez accepter Madame, monsieur, l'expression de mes plus sincères ciao les gars.

et bisous aussi.
 
Ah ah ah ! Je te comprends, bravo :up: C'est vrai que c'est une solution super economique pour decharger ses photos en voyage, ca...
 
[MGZ] alèm;4026539 a dit:
sinon, c'est "troc" et "carpaccio"... :siffle:

Voui, je m'en suis rendu compte pour la faute dans le titre.. mais impossible d'éditer le titre à ce moment là. Et pour carpaccio... effectivement, j'ai zappé.

@Hmj : oui, enfin le dd est vraiement juste par contre. Je vais pas faire de folies avec. Mais pour partager quelques images, planches de bd et autre, ca peut être pratique, quitte à les virer de la machine après.
Ca va surtout me servir de traitement de texte.
Par contre, la personne qui l'utilisait avant faisait du montage vidéo avec. Avec 256 Mo de ram, ça devait ramer sec nom de Dieu. je me demande vraiment comme elle a pu faire.
Je rajouterai de la ram à l'occasion, pour le moment je m'en contente, bien que Neo Office ne soit ps tout le temps à la fête...