10.13 High Sierra Le trousseau ne se synchronise plus

damrtom

Membre enregistré
1 Avril 2018
1
0
41
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (je dirai 4?) le trousseau d'iCloud ne se synchronise plus :
j'ajoute un id et mot de passe dans l'iMac sous High Sierra, il n'est propagé ni dans l'iPhone ou dans l'iPad. J'ai :
- désactivé et supprimé les éléments du trousseau de l'iPhone, rien n'a été retéléchargé.
- simplement désactivé le trousseau sur l'iPad, rien n'a été téléchargé non plus.
- fait du ménage dans le mot de passe sauvegardés par Safari. Rien n'est descendu sur l'iPhone et l'iPad.

Après des recherches sur le net, j'ai suivi la procédure d'Apple en cas de problèmes de synchro : désactiver le trousseau sur tous les appareils, le réactiver en premier sur l'appareil contenant le plus d'informations. Cela n'a rien changé.

Avez-vous eu vent de ce bug suite à la mise à jour d'High Sierra et d'iOS de la semaine dernière et y a-t-il une solution ? Merci :)
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (je dirai 4?) le trousseau d'iCloud ne se synchronise plus :
j'ajoute un id et mot de passe dans l'iMac sous High Sierra, il n'est propagé ni dans l'iPhone ou dans l'iPad. J'ai :
- désactivé et supprimé les éléments du trousseau de l'iPhone, rien n'a été retéléchargé.
- simplement désactivé le trousseau sur l'iPad, rien n'a été téléchargé non plus.
- fait du ménage dans le mot de passe sauvegardés par Safari. Rien n'est descendu sur l'iPhone et l'iPad.

Après des recherches sur le net, j'ai suivi la procédure d'Apple en cas de problèmes de synchro : désactiver le trousseau sur tous les appareils, le réactiver en premier sur l'appareil contenant le plus d'informations. Cela n'a rien changé.

Avez-vous eu vent de ce bug suite à la mise à jour d'High Sierra et d'iOS de la semaine dernière et y a-t-il une solution ? Merci :)


Moi aussi ça m'arrive de temps en temps et normalement le fait de "désactiver le trousseau sur tous les appareils, le réactiver en premier sur l'appareil contenant le plus d'informations" fonctionne. Du coup je me dis que le mot de passe est "lâché dans la nature"... ^^
 
Bjr, je recherche quel est la marche à suivre pour voir mon trousseau, histoire de me remémorer mes mots de passe ?
Téléphone Samsung a planté (5ans) comme je ne peux pas trop me servir d'un tactile il ne s'est pas use. Mais là Gmail a beugé et g perdu tous mes contacts (n°, mail...) pourtant ils sont toujours dans mon Mac, alors ma petite soeur m'a dit qu'avec mes soucis de dextérité autant avoir iPhone tout va se Synchro. Si qq1 sait comment voir ses mots de passe (en + sont-il ds trousseau iCloud ou celui de Safari). MERCI Si on peux m'aider
 
Bah, si tu as enregistré tes identifiants dans Safari, tu les trouveras dans "Safari/Préférences/Mots de passe"

Sinon, ils sont dans le trousseau "applications/utilitaires/trousseau d'accès.app"

;)
 
Bah, si tu as enregistré tes identifiants dans Safari, tu les trouveras dans "Safari/Préférences/Mots de passe" MERCI ils sont là

Sinon, ils sont dans le trousseau "applications/utilitaires/trousseau d'accès.app"
Sais-tu comment les mettre ds le trousseau ?
 
Et si on veux mettre ses mots de passe ds trousseau et pas ds safari comment fait-on ?