2 réponses:
krigepouh :
Un 'bloodrun', c'est faire le premier tableau de l'acte V à fond la caisse, en équipe, pour tuer tous les méchants et faire un max d'exp en peu de temps. En fait, c'est un peu comme les vaches en moins long, et pas le souci d'éviter de tuer le roi.
Plus t'es nombreux, plus ça marche.
Tu perds pas de temps à ramasser les objets (sauf exception) et dès que c'est fini tu re-crée un jeu (d'où Bloodrun576, etc...).
C'est Mallow & Dayak (merci à eux) qui m'ont initié à la chose. Je suis lvl 71 maintenant. Mon pal est toujours aussi nul, mais je crois que c'est plus dû à moi qu'à lui...
On voit aussi des mecs bien costauds, je vais en oublier, mais merci à tous.
Promethee :
Oui, c'est vrai, ça va vite...
Je n'ai LoD que depuis peu, et j'ai monté grace aux copains, très rapidement. Par exemple, je viens à peine de créer ma première mule, ce qui va aider pas mal pour transférer des trucs de mon pal vers mon druide. Mais ça veut dire qu'il faut REFLECHIR à ma stratégie, et c'est pas évident quand on a pas l'habitude...
D'où, oui, c'est vrai, on est allé un peu vite avec toi, mais ça permet de monter vite, de passer aux niveaux qui donnent un max d'objets ou d'exp. Ce qui est sur, c'est que si la différence de niveaux entre les membres du groupe est trop importante, l'exp n'est pas répartie de manière homogène. Ceci dit, si je me souviens bien, t'étais souvent tout seul ou en ville, alors t'as pas pu bénéficier d'autant d'exp que tu aurais pu. Pour ma part, je crois que je vais alterner les parties ou je découvre les niveaux, seul ou avec les copains qui veulent faire la même chose, et celles ou on cherche à monter en exp ou chercher des objets magiques. Les 3 sont importantes. Si tu joues tout le temps tout seul (ce que j'ai fait longtemps) tu te traines à des niveaux d'exp misérables, et tu trouves pas des objets fabuleux. Si tu ne fais que de l'exp, tu n'as pas le temps de réfléchir à comment tu veux monter ton perso (ça m'est arrivé ces 3 derniers jours: 14 lvls en trois sessions, t'as vraiment pas le temps de penser à quoi tu vas attribuer les points d'exp ou les compétences...).
A ce sujet, question ouverte:
J'ai épines (23), conversion (18 ?), concentration (20) et charge (20).
Qu'est ce que je monte maintenant.
Certains me conseillent conviction, d'autres fanatisme. De plus, pour contrer les monstres insensibles aux blessures, il me faut une attaque magique. Certains conseillent vengeance (j'ai déjà lvl 3 ou 4), d'autres le choc saint. Qu'en pensez-vous ?
En fait, mon pal fonctionne pas mal en groupe, mais seul ou en corps à corps, je vaux pas lourd... Ceci étant, épines pour les nécros et conviction pour les barbares ou amazones, c'est bien aussi...
OK, je suis naze au boulôt aujourd'hui, va quand même falloir que je me calme un peu sur Bnet...
A +