Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Salut !
Et moi je suis de retour à la maison !!! Après 8 jours d'absence j'ai du oublier toutes les commandes… mais çà va revenir vite j'espère…
smile.gif

a+

Moi je n'ai pas de channel privilegie... je pratique le "/f list" accompagne du whispe...

Pour le perso... ahhh l'eternel debat... Ca depend de ton but...

Mon premier perso a ete (et est toujours) un necro (niv 79) mais plus on monte en niveau plus c'est difficile a jouer... mais j'adore... surtout quand tout le monde vient se planquer derriere moi lorsqu'on se fait un cow run en mode enfer... la c'est le panard car c'est la maitrise totale
cool.gif
... entre les 17 ou 18 vaches que je me trimbale et la dame de fer aditionne d'explosions morbides, je me promene et c'est le pied...

Pour le cote bouffe tout.. le Barbare est imbattable bien que talonne par l'assassin, ces deux persos sont des bouffeurs de monstres, le barbare frappe tres tres tres fort et peut sauter (donc attaquer "a distance" ou se barrer en courant si ca tourne au vinaigre...) et l'assassin a l'avantage sur le barbare de pouvoir lancer des "sorts magiques" en faisant des pieges a electricite ou au feu, mais frappe moin fort.

En suite la sorciere est imbattable a haut niveau surtout avec ses sorts de froid... l'orbe de glace fait tres mal et en plus ca gele donc ralentit ou fige les ennemis... et ca c'est top. Par contre contre les insenssibles du mode enfer... aie aie aie il va falloir courrir tres vite et meme se teleporter.

L'amazone quant a elle est tres bien pour nettoyer le passage de tout ce qui est vivant... une petite valkirie en eclaireur et derriere un bon arc a fleches magiques ou de froid ca nettoie bien ca aussi.

En suite tu as le druide... que perso je n'aime pas en grande partie a cause du fait que une fois transforme en loup ou ours il ne peut pas utiliser ses pouvoirs magiques.. donc je n'en parlerais pas... si ce n'est que pour dire qu'en configuration ours il a l'air de faire tres tres mal...

Et enfin le pal que tu connais et qui est capable a bas niveau de tuer un ennemi sans meme le toucher directement... et qui est tres pratique en combo avec un necro car epines a 500% balance sur les revives du necro c'est assez efficasse.

Donc voila a toi de choisir ce qui fera ton bonheur.

C'est pas juste j'ai pas le temps de jouer, a peine le temps de mettre un petit post sur ce forum avant de repartir dans mon inventaire de licences de ma boite....
frown.gif

ayant decouvert les bloodrun je me suis un peu remis a LoD ! j'ai un pal lvl 54
smile.gif

compte : mjn_ultrplayer
bon bi voili voilou ! sur quel chan on se retrouve le vendredi ?
grin.gif

Salut !
Tu n'es pas le seul Prom' moi aussi je suis débordé et je n'ai pas touché LoD depuis 15 jours !!!!
shocked.gif
shocked.gif
Tous mes potes ici et ailleurs m'ont dépassé et ont quelques "Run" d'avance !! Figures-toi que je n'ai toujours pas atteint l'acte V avec mon new perso alors…

a+

Personellement je joue de temps en temps avec mon necro... mais pas beaucoup de niveaux de franchis...

Par contre mon assassineuse vous attend toujours... elle est au niveau 22 je crois...

Le reste du temps je suis en train de me monter un petit barbare qui commence a etre assez bien niveau 31 je crois et que se promene avec deux fauchards uniques (des langues noires) et qui fracasse tout ce qui bouge... en plus des petits mana/life leach agremente le tout d'une prise minimum de potion... consommation en potion de mana nulle et en vie assez faible par rapport a tout ce que je prend dans la gueule avec... la derniere fois le forgeron des enfers a pris sa race dur...
grin.gif
grin.gif
...

Ceci dis le necro il est bien plaisant a jouer... moi aussi j'aime bien ce perso. si tu te lence j'ai quelques items pas mal pour un ch'tit necro... je serais un peu ton maitre d'apprentissage...
smile.gif

Cool
smile.gif
je compte le creer cette apres midi.. je te laisse mon mail [email protected] et mon numero ICQ 76843652 si tu veus qu on ce voit
smile.gif

Je ne sais as encore le nom de mon perso..mais il sera sur un compte MAK Blytz..

voila

ptete a cette aprem..

@++

Cool... bienvenu a toi... tu passeras me voir le soir sur battlenet... j suis pas tous les soirs mais de temps en temps et surtout le vendredi... je dois avoir d chti trucs pour toi.

un petit /w *chatmalo +tontexte
ou /w *chatmalo1 +tontexte
... te permettra de me parler...

blytz tu peux me redonner ton account ? parce que c impossible que tu es comme account MAK blytz y a forcement un tiret ou c attache ...

Ah y esttt je recomence a jouer un tit peut, je comble mon retard sur vos level... je serais a niveau pour apres les vacances de noel
grin.gif

Mallow j'ai une arme pour ton assassineuse, une arme Rare
grin.gif
faudra que tu la teste, elle a l'aire bien
grin.gif

Bon je vous dit a bientot Sur battelnet, merci a Imanu qui est venu me filer un tit coup de pate l'autre soir dans ma chasse aux items, mon coffre est plein de toute sorte de chose marrante notement des Rune des gemmes et des anneaux de merde que je vais pouvoirs transforme en quelque chose de potable avec le Cube
tongue.gif

au fait, pour ceux qui ne les gardes pas pour eux, je recuppere toute gemmes runes et joyeaux que vous trouvez... je me tappe un trip sur les arme fabrique avec le cube et les mots runique en ce moment
grin.gif

@Bientot

je dois avoir 5 ou 6 gemmes pour toi si mes darons me laissent jouer (un jour peut etre ) whisp moi et je t derai( druide lvl 63 ) mon account c Sssnoop