Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Donc pour demain 20:50 il y a:

- Titom as ??
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben non!!! c un copain de jeu de fbevil... un coop... Tu as encore dormis pendant les heures de forum toi!!!
grin.gif

Regarde :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tittom:
Je suis un collègue de Fred, alias fbevil (je suis donc membre de la guilde coop NGS).<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

- Phencyclidine as Mak-Archael
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour lui c pas encore sur... il y a des problemes de connections...
rolleyes.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

Proposition de Programme
------------------------------
- Accompagner les newbies dans leur quêtes.
- Faire monter de quelques niveaux les retardataires (iManu)
-------
Total: Environ 3 heures.

- Expliquer la vie à Mephisto et Didi (à 7 dans la forteresse de Didi çà peut-être "fun" non ?
smile.gif
)
- Expliquer la vie à Baalou (mais là c'est dodo à 9 heures du mat' à mon avis)


Pour aller plus vite nous devrons peut-être faire deux groupes pour accompagner les newbies (genre Chat/DarkPhoenix - Baltek/Ororo), ce qui sera encore plus flip/fun !!
Ensuite après une pause pipi nous entrons tous en héros dans la Prison de la Haine?
rolleyes.gif

Qu'en pensez-vous ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui ca me plait... Un groupe pour les petits qui seront la et un autre pour les moyens...
smile.gif
 
Au fait... faites les courses ce soir pour preparer un bon petit dej a votre copine demain matin, on sera reveille... et pis preparez vous un bon thermos de cafe...
grin.gif
on est parti pour la nuit entiere comme la semaine derniere... ou je me suis couche a 7h00 du mat... Alors prevoyez cette fois ci... le thermos, les gataux, le pot de bebe pour le besois pressants...
grin.gif
la couverture pour mettre sur les cuisses pour resister au froid de la nuit et pis du guronsan si le cafe suffit pas...
grin.gif
... car si vous vous endormez en plein frittage avec les dinos de baal eux ils vont pas vous attendre il dorment jamais...
grin.gif
 
L'idée n'ai pas mauvaise mais j'ai des obligations "Familliale ce soir". Definitivement je serais pas la
frown.gif


Mais vous inquietez pas je suis jamais bien loins
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Au fait... faites les courses ce soir pour preparer un bon petit dej a votre copine demain matin, on sera reveille... et pis preparez vous un bon thermos de cafe...
grin.gif
on est parti pour la nuit entiere comme la semaine derniere... ou je me suis couche a 7h00 du mat... Alors prevoyez cette fois ci... le thermos, les gataux, le pot de bebe pour le besois pressants...
grin.gif
la couverture pour mettre sur les cuisses pour resister au froid de la nuit et pis du guronsan si le cafe suffit pas...
grin.gif
... car si vous vous endormez en plein frittage avec les dinos de baal eux ils vont pas vous attendre il dorment jamais...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


OUAAAAAAAAAAAAAAIIIISSS !!!!!!!
smile.gif
 
Que d'enthousiasme
grin.gif


Mais quel post de feneant, 70% du posst revient a mallow dans la course aux etoiles
grin.gif

grin.gif
 
Bon suite a certain sarcasmes fait par des "purs et durs" du Klan Mak des "non didi" je vous annonce que pour tout ce qui conserne la partie Didi de nos posts nous allons demenager, puisque les PCeux qui sont 50% de notre effectif ne sont pas acceptes...

Donc je ne sais pas vraiment ou nous allons aller, mais j travaille, je v aller voir sur judgehype si il y a une partie qui peut nous accepter ou si il ne faut pas que l'on se cree notre propre forum... je vous dirais ca plus tard...

Je suis tres degoute de laisser une bonne partie de notre histoire ici mais ce racisme anti PC me gonffle au plus haut point.
 
Ouaip... creer notre propre site, on y pense avec Phencyclidine mais ca ne se fait pas du jour au lendemain... Il faut donc que l'on passe par une solution de remplacement temporaire... et laisser cet endroit desert comme il etait avant qu'on en prenne pocession...
 
OK, je laisse ma crotte ici aussi...

Et les gars, j'ai ICQ maintenant, avec 2 adresses (Mallow et ...) et pas un message...

Je me renseigne aussi pour les pages...
@ +
 
Bon... pour tenir au jus ceux que ca interesse, je vous annonce que notre amis PCeux Phencyclidine a trouve un moteur de forum et va essayer, si le temps pour faire ca n'est pas trop long, de nous monter notre forum...
Donc voila...

Heeeuu krigepou si tu veux aussi t'y coller pour aider Phencyclidine je pense que ca sera bien venu, je te contacte par icq pour te donner son adresse mail.
 
Juste un truc pour que vous soyez au courant ... Personne ne vous a viré du clan m4k Diablo parce que vous n'etes pas des Anti-PC istes primaires. Pour jouer dans ce clan, il faut jouer sur Mac, c'est tout ce qu'on demande.
Personne ne vous a viré du clan tout court, d'ailleurs.
Ce que je trouve dommage, c'est que vous soyez assez bornés pour vouloir vous barrer sous le pretexte qu'on prend pas vos amis PC istes. Vous dites que du coup vous ne pouvez pas jouer avec eux.
Mais ...
On peut pas jouer ensemble quand on est pas dans la meme guilde ?
 
Krigepou, avant que ce sujet aussi soit fermé:

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton embryon de forum.
Ca rejette ma gentille adresse email...

Comme y a pas d'inscrits à part toi, ça a du arriver à d'autres...
smile.gif


A +
 
euh imanu et mallow, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais des que je peux, je crée un perso mak !
Faites moi savoir sur quel forum je peux vous rejoindre.
mon nom icq est baax !
M'oubliez pas au milieu de ces intégristes makeux !!!

j'ai un vieux pc 286 a la cave, il ne marche plus, mais j'ai peur !!! ;-)
 
OK, ca marche...
Pas avec mon adresse 'normale', mais ça marche...

Baax, content de te lire... Inscris toi sur le forum crée par Krigepouh (cf plus haut).

A bientôt à tous
wink.gif


[22 janvier 2002 : message édité par iManu]