Lecteur Compact Firewire pour Mac OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je ne parviens pas à mettre la main sur un lecteur de carte Compact Flash Firewire qui soit compatible en natif sous OS X. Mon Zio USB est bien trop lent et l'éditeur traine les pieds depuis des mois pour développer les drivers.

Quelqu'un peut-il m'aider en urgence ?

Question?
As tu réellement besoin d'un lecteur Firewire? il me semble qu'un USB est largement suffisant pour des compacFlash, j'en ai un produit par ABsoft qui fonctionne sous OS X sans drivers
smile.gif

Il peut l'être, sauf que je suis photographe pro et que mes Compact Flash sont des Microdrive 1Go et les images toujours à traiter en un temps record. Et copier 1 Go de données en USB relève de l'inconfort total.

Je connais des lecteurs Firewire, mais qu'en est-il d'une compatibilité OS X?

Te bile pas. Mes écrits sont parfois abruptes, c'est tout.

Et j'avoue que j'en ai marre de ne toujours pas pouvoir basculer vers OS X par la faute d'éditeurs de drivers qui trainent les pieds.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par EricGaranderie:
Te bile pas. Mes écrits sont parfois abruptes, c'est tout.

Et j'avoue que j'en ai marre de ne toujours pas pouvoir basculer vers OS X par la faute d'éditeurs de drivers qui trainent les pieds.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tirez pas toujours sur les fabriquants, Apple y est aussi de sa responsabilité parce qu'ils n'ont révélé les spec que très tard...

Pour ton lecteur compac flash, c'est bien un zip ?
Si oui patiente encore un peu... Ils arrivent !...